Mercredi 23 mars 3 23 /03 /Mars 17:12

Chers internautes,

 

Hummmmm OUI bien et je dirai le TOP, et pour une fois ce MEC n’était pas un MYTHO, je l’avais rencontré sur un site Pour ne pas le citer VISIOBOYS, ou j’avais passé beaucoup de temps avec lui mais je l’avais attendu …….

 

Bref mon idée était faite sur lui, et c’est vrai quand il m’avait recontacté il y a quelques jours mon accueil était plus que froide…..

 

Mais cette fois –ci il me donnait un RDV, je lui avais proposé le mardi APM mais il demandait l’APM, cela me posait beaucoup de problèmes, mais BON je ne pourrais pas le refaire tout le temps…..

 

Il me demandait si j’avais du latex car c’est un Master fan de latex et il a une combi intégrale en latex WOUHA trop le pied à lécher …… Moi je ne pouvais que lui proposer un slip en latex avec le cul dégagé.

 

Je mettais aussi mes bracelets aux chevilles et poignets et un collier, il voulait que je mette aussi un PLUG pour aller le chercher.

 

J’avais préparé ma pièce avant, il me demandait d’avoir le cul très propre, ce que je fais naturellement. Arrivée à la gare à l’heure dis, je lui envoyais quelques SMS pour lui dire comment me trouver.

 

Ayant dû faire quelques pas mon PLUG était parti GRRRR, je lui disais bonjour, il montait dans la voiture  et sa première parole était de me demander une cigarette, j’en avais acheté pour le plan, mais il me demandait, si j’avais toujours le PLUG dans le cul, je lui répondais   que NON et il  me faisait m’arrêter quelques mètres plus loin pour que je le remette en place HEUG pas facile et surtout en pleine ville.

 

Arrivé chez moi nous allions directement dans la pièce, et moi j’en profitais pour me faire une dernière retouche sur le lavement.

 

Quand je revenais je voyais un Master totalement habillé en latex et avait mis mon masque à gaz WOUHA pour moi une première.

 

Il me demandait de mettre aussi en direct deux sites pour être vu en vidéo, VISOBOYS et SMBOY pour que des mecs puissent assister à nos ébats, cela ne me gênait pas et lui non plus. Il avait fait un tour sur le MATOS et il regardait avec soins les objets frappants et autres…

 

Dans l’ordre, je ne sais plus mais j’ai eu le droit au STRAP, différents martinets et même la matraque j’ai plus la goutter WOUHA, j’ai demandé de baisser un peu l’intensité sur les coups mais OH quel régularité dans la frappe et la cadence, rare aussi.

 

J’aurai le droit aussi à des pinces sur les couilles et les seins, naturellement des coups ou il prenait beaucoup de plaisir à me les donner et le appliquer…..

travail du batard (15)

Mon cul sera à plusieurs reprise mis à l’épreuve d’abord par les godes puis rapidement avec sa main HUMMMMMM bien sa main…

 

Au départ, c’est lui qui me donnait le POPPERS qui me permettra de bien me donner au départ une bouteille puis deux cela m’a permis de me lâcher à la fin pour le FIST final OH que c’est bon.

 

J’ai eu aussi de la cire, mais je crois qu’il n’a pas trop osé vue que c’était notre première rencontre.

 

Il était FAN aussi de couche culotte et j’en avais depuis longtemps récupérer à sa demande, je la mettais après la séance FIST…

Picture 1624

On devait terminer, il avait envie de pisser ce qu’il faisait sur moi HUMMMMM dommage pas eu dans le cul…….

 

On n’a pas pris de photo de ce plan, et les mecs pas trop nombreux pour mater ce plan.

 

HUMMMM oui KIFFERAI bien de remettre çà rapidement.

 

SLRN 304-791-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Picture-73-copie-1.jpg
  • Vdressage (7)
  • bureau d
  • Picture 1090
  • Picture 2724
  • Photo-012.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés