Lundi 4 juillet 1 04 /07 /Juil 18:10

Chers internautes,

 

Après un WE très calme, un samedi de TAF et une panne avec HOTMAIL le dimanche ce qui m'a empêché de SURFER le dimanche.

 

J'ai reçu le mec qui est déjà venu deux ou trois fois chez mois, il aime le "BONDAGE", être entravé, recevoir le martinet et la cire en SOFT, mais il aime aussi le faire et aussi s'occuper des culs tel que le mien le FISTER, pour le moment c'est simplement sa main que je reçois . LOL

Picture-2461.jpg

Quand il est arrivé, je lui ai fait mettre sa cagoule et j'avais une envie de me coller à lui et frotter mon sexe sur lui HUMMMMM, je mettais même une capote et je présentais ma queue çà sa rondelle qui reste encore et malheureusement très fermé MDR.

 

Moi on me fait çà mon cul s'ouvre direct , mais BREF, je mettais même le gode ceinture et j'essayais de nouveau de le pénétrer mais il y avait rien à faire son cul était fermé, et j'ai même eu des difficultés à lui mettre le crochet dans le cul 2. 5 cm .

 

 

 

 

 

Mais j'allais l'attaché contre le face au mur et lui mettre des poids aux couilles, il aime çà ce "SALAUD" aussi, on avait mis aussi "VISIOBOYS" en marche mais très peu de MATTEURS en vue.


Picture-2463.jpg

Picture-2467.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On allait changer de rôle, je le laissais entravé en retirant le crochet pour lui permettre de plus bouger et je lui demandait d'abord de me lécher mais surtout commencer à me FISTER.

 

Il se mettait des gants, il me passait sa langue partout mais ces doigts fouillaient mon cul OH que c'est BON, lubrifiant chauffant et J-LUBE mon cul s'ouvrait il prenait aussi des godes pour travailler en profondeur.

 

A près cela j'entendais des craquements d'allumettes la suite et facile à connaître, mon dos mon cul seraient couvert de cire, malheureusement aucune photos n'a été prise dommage cela sera pour un prochain coup.

 

Après cela il m'a fait un super "BONDAGE", je ne pouvais plus bouger en plus par les doigts de pieds donc si je bougeais cela me tirait dessus HUMMM bonne sensation , c'est sûr nous irons plus loin avec lui dans le "BONDAGE".

 

On a refait un changement de rôle, cette fois si je l'attachais lui étant assis mais surtout je le palpais au MAX que je pouvais ces couilles sa queue je lui avais mis la ceinture de chasteté.

 

A la fin je me suis assis sur le fauteuil et c'est mis à me branler avec le lubrifiant chauffant HUMMMMM c'est trop le pieds.

 

Quelques photos, ont été faites sur lui, on refera d'autres plans cela est sur et cette foi-là il me prendra en photos.

 

SLRN304-791-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • n22
  • Picture 1711
  • 37bat
  • IMGP5568
  • Picture 438
  • Picture 1660
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés