Vendredi 10 août 5 10 /08 /Août 13:20

Le viking avait déjà bien évolué avec la complicité de son inséparable ShibariI depuis ces 5 dernières années où il avait concrétisé bien des fantasmes d’homme marié. De plan en plan, il avait appris à repousser pudiquement ses limites en bonne et sereine complicité. Chaque nouvelle rencontre murement préparée par d’interminables échanges de mail, l’embarquait au-delà du virtuel dans de délicieuses aventures souvent  précédées  d’intenses montées d’adrénalines jusqu’au moment où il devait annoncer sa présence une fois  arrivé devant la porte de son nouveau complice. Puis  son stress s’évaporait en s’obligeant à assumer ce qu’il venait chercher le plus souvent après une longue route vers la capitale. Et au fil du temps, il s’étonnait d’avoir progressé dans la maitrise de ses appréhensions… Avait-il  acquis l’expérience du bondage en devant aussi parfois répondre à l’attente de délicieux soumis, appréciant alors à son tour le rôle de Master ?  En tout cas, il s’enhardissait à chercher toujours de nouvelles expériences de soumission,  en quête de séquestration, plan kidnapping et autre thèmes encore inexplorés  

Alors, cette semaine, il entreprendrait un nouveau chantier dans un temps record de 96h après le  premier contact sur son site préféré, avec le Phénix inopinément découvert ce lundi matin (jour de la Transfiguration sur le calendrier !). Pour le coup, il allait vivre de surprise en surprise, à nouveau un énorme moment de bonheur à  la découverte de ses fameux fantasmes encore inexplorés mais lisibles sur son profil. Certes, ses 6 heures de soumission ‘non stop’ l’obligeront parfois à dépasser ses propres limites, mais comme déclarait le slave du Phénix en fin de journée après s’être permis de commenté humoristiquement à son maitre la posture amusante du pauvre Viking par ces simples mots « Que(ue ?)  du Bonheur ! », …  « Ca n’a rien d’intéressant si on ne repousse pas ses propres limites »

Je vous promets donc dans les prochains jours le récit de la journée d’un Viking en chantier sur Paris’! Quelques photos en attente d’une livraison du Phénix, autorisant leurs publications, confirmeront sans ambiguïté la magnificence de cette journée du 9 Aout 2012 (St Amour) dans un lieu qui restera secret !

Mais dans l’immédiat le Viking prend quelques journées de vacances avec son épouse pour un repos bien mérité,  alors Patience !

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Picture-197.jpg
  • Picture 1706
  • Picture 2359
  • 23a
  • bureaug1
  • 18bat
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés