Vendredi 8 juillet 5 08 /07 /Juil 11:03

Chers internautes,

 

Un plan hier soir très symphat, URO, CRACHATS, FIST, SODO, GODES  et SCATO, Un programme chargé qui a duré quasiment deux heures, le minima pour ce genre de plan.

 

Ce mec est déjà venu plusieurs fois, je dois lui dire un grand MERCI, car il vient à chaque fois de PARIS et ce qui me plaît dans ce plan c’est qu’il se TRAV, et je n’ai pas vu son visage encore.

 

Comme d’habitude, je le reçois moi à quatre pattes dans mon entrée, son sac pour qu’il se change se trouve aussi là, à part les jouets je lui mets son paquets de cigarettes et des bières à dispos. En outre, j’avais récupéré des cendres qui me seront versé dessus à la fin du plan.

 

A lire par des avertis !!!


Une fois qui était prêt, il me promenait dans mon appart à quatre pattes sensations garanties, on allait dans la pièce après où je devais SNIFFER son cul et sa raie à ce moment-là, je savais que j’aurai le droit à une sc SCAT, oui même si j’en raffole pas, je suis moins pris par des hauts de cœur mais je ne me faits pas à odeur…… Normal PEU ÊTRE !!!!!  Mais j’aimerai continuer ce trip.


Après un bon lavage, je me remettais à ces pieds très vite il me faisait mettre en position chien, il en profitait pour m’arracher le cul de mon cuissard et on repartait pour une ballade.

 

Arrivait dans la pièce, il avait pris  capote, HEUG il voulait me SODO, Ile me crachat dans le cul et commença son œuvre, j’étais humilié mais SODO à fond. WOUHA trop bon et même si cela se fait avec capote PUATAIN quelle queue !!!

 

Il en profitait aussi pour m'écrire dessus....

 

Je me GAZAIS largement au POPPERS, lui me crachait dessus sans retenu.

L19

On revenait dans la pièce pris un gant et commença à me FISTER comme un BÂTARD, quasiment sans J-LUBE, HEUG !!!!

 

TROP BON, je pense qu’il a dû aller assez profond mais BON ce FIST, le pied …..

 

J’aurai droit aussi à ma queue de chien, il me versera de la bière sur moi et mettra les cendres que j’avais récupérer, mais surtout, il se vidait sur ma gueule de salope. Et il ne fait pas semblant quand il éjacule…..

 

Un bon plan et je ne lui dirai jamais assez merci pour ces jeux et découvertes.

 

SLRN 304-791-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2017
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Vdressage (12)
  • do10
  • wx6
  • do6
  • CAO185CJ.jpg
  • Picture 2742
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés