Mercredi 12 décembre 3 12 /12 /Déc 18:19

Chers internautes,

 

HIER,

 

Oui ma semaine de plans continue, hier soir un mec en déplacement est venu, il voulait être dérouillé et croyait moi cela a été la fête des martinets, des cravaches longue et courtes, des STRAPS et même la matraque.

 

Pour son dos,ces fesses, ces épaules, son entre-jambes, ces flancs, c'est par un beau rouge écarlate, de belles marquées, que j'ai plus mettre dans son appareil photos. Il doit me les renvoyer pour que j'illustre cet article.

 

En étant attaché, j'ai joué aussi avec ces couilles en lui donnant des coups de pieds le POPPERS l'aidait mais je ne vous dis pas, il dansait tout seul. LOL.....

 

Je l'avais bien attaché sur la croix de Saint André, et renforcé cela par un BONDAGE en souvenir des leçons de Maître SHIBARI, oui elle est bien accrochée.

 

C'est vrai, la série de coups de pieds le faisait bien danser, naturellement je lui changé sa position pour le mettre face à moi, et je recommençais ce jeu avec les objets frappants et je procédais à un passage forcé de la roulette à pics. Le POPPERS le rendait encore plus demandeur.

 

Après une petite pause, je l'allongeais au sol et là je lui mettais d'abord le casse couilles en bois et comme il m'offrait ces couilles, je ne pouvais que le couvrir de cire.... HUMMMMM 

 

Ensuite, je lui faisais un BONDAGE de la queue, j'avais vu faire STEF27 un autre DOMI à l'oeuvre, il a dégusté aussi.

 

Bref le plan c'est terminé par une sacrée raclée aux martinets et à la matraque sur le dos.

 

Bon PLAN je sais qu'il reviendra en janvier prochain des photos vont suivre.....

 

AUJOURD'HUI,

 

Cela n'a pas été la même chanson et même si une visite de Maître SHBARI et CHRIS un autre Maître que j'ai croisé sur le site de VIVASTREET sont venus cet APM.

 

De ma faute, j'ai fait rater ce plan, mais SHIBARI était venu avec son nouveau CARCAN en bois fabriqué par lui même, un véritable plaisirs  à supporter et à porter tout court que de sensations et plaisirS avec un grand S.

 

Inauguration du CARCAN MADE IN SHIBARI  F20

Et en plus un BONDAGE, même si celui-ci était fait rapidement, il m'immobilisait complètement et je me sentais être un jouet pour ces mains.

 

Bref quand un expert applique sa science, c'est le PIEDS.

 

Ces instants de plaisir ont été immortalisés par le Maître et je dois aussi recevoir ces photos HUMMM merci, TROP TOP ce mec.

 

Mais pour la suite de ce plan, je m'en suis voulu à mort le deuxième mec était arrivé, on s'était mis d'accord pour un FIST qui devait être immortalisé par Maître SHIBARI, mais vous en verrez aucune photos, pour la simple et bonne raison que je n'étais pas dans le plan et un problème d'ordre intestinal m'a fait arrêter ce plan.

 

J'étais vert de rage contre moi même et je n'ai plus que me confondre en excuses.

 

J'ai bien eu de la cire sur le dos, honorer les pieds de SHIBARI, mais CHRIS28 n'a pas plus faire son rôle de FISTEUR.

 

Bref, une pause s'imposait j'offrais un verre pour encore m'excuser.

 

SHIBARI devait partir on restait à deux, ce plan c'est terminé par une pipe que je lui ai fait. je pense qu'il a été content de cette fin de plan.

 

Avant  le Départ du Maître BONDEUR SHIBARI qu'il aimerait bien se revoir et refaire un plan BONDAGE où je suis le JOUET, je ne dis pas NON.

 

J'ai termine le plan en honorant la queue du Maitre, très bonne queue qui mèrite toutes les attentions.

 

Des photos sont sur l'album SHIBA-DOM 

La photos est du plan

 

SLRN304-791-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • do6
  • L12
  • IMGP5568
  • 28bat
  • 106
  • ds16
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés