Mercredi 6 novembre 3 06 /11 /Nov 17:50

Chers internautes,

 

Oui mes passages sont rares actuellement car beaucoup de TAF jusu'au 13  novembre donc voilà le pourquoi ces silences.....

 

Mais je voulais vous raconter mes deux derniers plans,  rencontres que j'ai eu sur le site "COCO.FR", oui il y a des mecs réels sur ce site ......

 

Le premier le FIST WOUHA le pieds TOTAL!!!!!!!!

 

Un REBEU de 25/30, très beau mec une peau très lisse et des mains de travailleurs. "J'en dirai pas plus mais grand respect pour sa profession qui n'est pas simple", HEU 8.5 / 9 ces mains.

 

Quand il est arrivait je l'attendais à sa demande à poils.

 

Il a été tres impressionné par le MATOS, une fois un peu rassuré il me disait qu'il découvrait 80% du matériel, et me disait qu'il était très débutant, je lui répondais que cela était bien que je sois prévenu avant.

 

Je lui donnait donc le mots "SAFT", je me mettais à genoux devant lui et commençais à le pomper mais très vite il me disait qu'il voulait découvrir le FIST.

 

Je prenais donc une pause et je lui expliquais comment faire ou ne pas faire. Je me mettais au début à quatre pattes, et il commençait suivant mes conseils à me lubrifier avec le "K-LUBE", puis me mettait la créme spècial pour FIST et grosse dilatation.

 

HEUG ...... j'en aurai besoin car sa main allait rentrer quasi directement dans mon cul de bâtard OUPS après un échauffement de 10 voir 15secondes je sentais sa main dans mon cul .

 

Bon et oui du 9 dans le cul, et croyait moi,l'élève écoutait bien la leçon et mon cul était OUVERT BEANT,....... MDR

 

Que dire de plus, le PIEDS total sa main son poing allait et venait dans mon cul et il me faisait même des changements de mains, des 90 puis des 180° degré dans mon cul avec ces poings.

 

Oui je m'aidais avec le POPPERS, je mouillais du CUL comme une "lope de bâtard" OH............

 

Il utilisera aussi le + gros double DUM de 800 x 75 et un gode avec trois glands 65, 70, 90, je ne me rendait même pas compte que j'avais les deux premiers galnds dans ma chatte le troisème buttait à même pas 1 cm pour le recevoir total.

 

Au bout d'une bonne heure je me rendais en lui disant un "BINGO" mon cul était explosé, et en flotte, je dois vous avouer je mouillais encore ce matin et je marcahit un peu en canard aujourd'hui LOL......

Picture 928

Je n'ai plus que le féliciter de cette prestation d'élite, PUTAIN si tous les mecs pouvait FISTER comme çà OUI il est dans le TOP 5 des FISTEURS que je connais.....

 

Je crois et même sûr qu'il a pris son pieds et qu'il y aura d'autres plans de ce style mais sur un plus long temps de travail.

 

A bientô MEC et c'est quand tu veux......... DU et DES PLAISIRS et PARTAGES.

 

En fin d'apm aujourd'hui et après un échange de 15/20 minutes ce matin sur le même BLOG, j'avais un mec qui me demandait si il pouvait passer, je lui disais que cela ne serait pas avant 17 h 00.

Je peux vous dire que dès 13 h 00 j'avais des SMS qui me demandait si cela était toujours d'actualitée et si cela n'était pas possible d'avancer un peu l'heure .......

 

Quand il est arrivé, j'avais devant moi un mec CEFRANC 22/25 ans, comme moi le crâne rasé, un peu de style "SKIN RACAILLE", sa queue et ces couilles étaient rasées. Un beau MEC sachant ce qu'il veut, lui aussi impressionné par le MATOS.

 

Il connaissait le POPPERS je lui mettais aussi un films GAY hard, je le recvais avec un slip lui laissant le choix de me enlever ou l'arracher et je mettais collier et bracelets aux poignets et chevilles.

 

Mais là très vite, je verrais que c'est ma gueule qu'il voulait BEZER la bouche avec sa queue HUMMMMM, j'étais à lui encore une fois le POPPERS sera nécessaire.

 

Il me demandait si il pouvait me donner des BAFFES, je répondais OUI je serais servit sa queue ces couilles et il me donnera même à bouffer son cul, HUMMMM le pieds.

 

De plus j'avais mis ma cagoule et je me sentais totalement à lui WOUHA plein la gueule ma langue, ma glotte allaient être au TAF pendant plus d'une heure.

29-07-4.jpg 

OUPS le PIEDS, de plus il fumait je regrettais de ne pas recevoir la fumée dans la gueule ainsi que des crachats, il m'avouera qu'il n'a pas osé. OUI pas facile de faire des premiers plans de cette intensitée.

 

Je pense que le prochain sera encore plus HARD .........

 

Il va aussi me SODO, mais là il avait une capote et très vite il a éjaculé.DOMMAGE pour nous, mais bref un BON PLAN qui devrait se renouveler souvent.

 

MERCI à TOI MEC pour se partage de sensations de PLAISIRS ......

 

OUPS çà fait du bien de savoir qu'il n'y a pas que des MYTHOS sur les sites.....

 

les photos ne sont pas des plans. 

 

A bientot les amis

SLRN304-791-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Janvier 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • 42a
  • aa3
  • Picture 1629
  • Picture 2536
  • Vdressage (11)
  • aa5
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés