Dimanche 24 juillet 7 24 /07 /Juil 18:12

Chers internautes,

 

Après une longue matinée devant l'écran de ordinateur, j'allais en début d'APM, sur un site ou il y a plus de MYTHO et de FANTASEURS que des MECS qui cherchent du REEL.

 

il s'agit ddu site GUY ou GAY . FR, j'avais au bout de quelques minutes de connexion un appel d'un MEC de 35 / 40ans, un CEFRANC qui me demandait ce que je faisais. 

 

Je lui faisais part de ce que je pratiquais,SODO suce et une grande attirance pour le FIST, il me répondais si j'avais du MATOS pour çà, je lui répondais dans l'affirmatif; il indiquant mon N° de portable pour que l'on puisse discuter plus rapidement et lui donner mon adresse, ne la marquant jamais sur internet..

 

Après un ultime échange par ce site, je lui disais que j'étais sain, mes derniers tests HIV datant de la fin juin, mais je les faits tous les 3 mois.

 

Quelques secondes près je recevais un appel téléphonique de sa part en me disant qu'il était intéressé pour venir , je lui demandais comment je devrais le recevoir cela sera en short en vinyle noir, HUMMM J'aime ce tissus....

 

A l'heure dites deuxième appel, il était là je lui ouvrais la porte et nous allions directement dans le bureau, à sa demande j'avais mis en place tous le MATOS.

 

On passait tout en revue, les objets frappants, les godes, le petits MATOS, les lubrifiants ........

 

Il se déshabillait directement me demandant de me mettre à genoux , j'avais le droit directement à sa queue HUMMM une queue épilée ainsi que ces couilles, j'aime bien.

 

Mais très vite, il me palpa le cul, j'entendais qu'il se passait des gants et je comprenais la suite HEUGGG, je ne sari pas déçu, le lubrifiant suivait je sentais le J-LUBE me coulait dans le cul après quelques massage, ces premiers doigts étaient dans mon cul puis sa main et son poing OUHA cela faisait quasiment 13 jours sans FIST et vraiment j'en avais envie, mon cul s'ouvrait , je prenais aussi du POPPERS, ma rondelle était éclatée, mon cul était OUVERT à DONF. LOL

 

TROP bon ce FIST, pour un mec qui m'avait fait qu'une petite allusions à çà, j'avais affaire à un mec habitué à le faire. 

Picture-144.jpg

Ces mains, ces poings s'enfonçaient l'un après autre trop le pied; 

 

TOP du TOP, n'hésitant pas à me lubrifier au MAX, Il m'empalait sans problème, je fermais de temps en temps mon cul mais deux ou trois claques sur le cul je m'ouvrais de suite. Picture-2077.jpg

 

Ensuite il c'est amusé avec deux godes le gonflable et le dernier rouge et pour m'ouvrir le cul il rentrait ces poings dans le cul OH !!!!

Picture 2345

Pour donner plus de force, à ce plan il me faisait mettre mon collier et une chaîne en guise de laisse, je me sentais dans mon rôle d'esclave. 

 

Pour me récompenser de temps en temps je pouvais lui  lécher, sucer, gober sa queue et ces couilles aucun poils dessus je KIFFE trop çà....


Et pour ne pas, laisser mon cul sans rien il avait pris la grande cravache m'en donnant des coups sur le cul la raie ou bien me rentrant le bout de cravache me la mettant dans le cul et me le faisant lécher après. OH encore....

 

J'aime eu le droit à la fin de recevoir de la cire sur le dos BON BIEN ce plan de dimanche APM.

 

On c'est arrêté un peu bizarrement de ma faute, car je ne lui avait pas dit le "MOT SAFTE" car je pensais que ce plan serait beaucoup plus SOFT. Je ne le regrette pas du tout et mon cul mouille encore et bouge encore tout seul.

 

BREF quelques mots ENCORE et ENCORE à quand le prochain .....


Pas de photos de ce plan


Les photos ne viennent pas du plan


SLRN304-791-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • n22
  • Picture 1711
  • 37bat
  • IMGP5568
  • Picture 438
  • Picture 1660
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés