Jeudi 26 avril 4 26 /04 /Avr 17:18

Chers internautes,

 

Depuis hier, pas trop de repos a été possible, je devais recevoir un mec qui devait venir me FISTER mais aucun signe de vie, donc je pensais que j'allais passer une fin d'APM calme.

 

Mais c'était sans compter un passage bien venue de P-B, HUMMMMM quel régal ce plan, il va mieux mais je vous promets nous avons été très gentil tous les deux même si 1 après son arrivée il nous restaient tous les deux pour moi un short et lui son slip.

 

Bon ceux qui le connaissent savant qu'avant tous jeux il y a passage par la salle de bain et là j'ai intérêt d'avoir de l'eau chaude en stock LOL. Mais je préfère cela à des mecs CRADES et j'en ai malheureusement ............

 

A son retour de douche, je lui demandais si il voulait jouer, il me répondais dans l'affirmatif et  donnait son envie de goûter le PALAN.

 

Je lui mettait les bracelets poignets et chevilles son collier et ainsi qu'une cagoule. Il se retrouvait donc attaché les bras en l'air , les jambes écartées m'offrant ainsi sa queue qui pour lui ne devait pas bander LOL, mais pendant plus de vingts sera dressée à tous vents, ces couilles toujours aussi agréable à prendre et son cul toujours aussi attirants BREF je craque .........

 

Mais je lui devais une fessée et chose promise chose due, il ne partira pas sans sa punition, mais avant je voulais lui donner une petite couleur agréable aux fesses de P-B.

 

Je m'appliquais donc à rendre sa fesse droite et s gauche ainsi que sa rondelle un petit rose très agréable.

 

Je voyais aussi que cette position lui donnait une TRIQUE pas possible OH le coquin de P-B il ne cacahit pas sa joie d'être là. HUMMMM

 

Après je prendrai la cravache, les STRAPS, les martinets et même la canne viendront le réchauffer, car il me disait avoir froid.

 

Mais je dois vous avouer qu'entre deux jouets, pour le récompenser je le caressais, mais qu'il a la peau douce, des épaules trop KIFFANT.

 

Un petit problème n'empêchait de travailler sa queue, mais pas grave j'avais le reste du corps pour jouer.

 

Et j'avais toujours cette punition à faire, je lui demandait donc qui me propose trois punitions, c'est lui qui devait me définir le jouet, la zone et le nombre de coups. HUMMM qu'en pensez-vous!!!!!!

 

les réponse n'allait par tarder;

                         1er avec la canne les fesses 50 coups,

                         2ème avec le STRAP semelle sur le ventre 30 coups

                         3ème le gros martinets intérieur des cuisses 20 coups

 

BIEN BIEN, les zones me plaisaient, le nombre aussi et les objets aussi.....

 

Mais sachant que cela était une reprise pour moi il n'était pas question de le faire rougir, mais je devais agir et donc il recevra la punition mais fractionnée par tiers avec une intensité très très limitée.

2012-02-23 17h53m32s 1

 

La photo n'est pas du plan...

J'avais le droit à un Merci MONSIEUR à la fin de la punition, mais qui était le plus puni je ne sais pas MDR.....

 

Je le changeais de position, le mettant sur le ventre, et je commençais à le masser à sa demande . il se détendait, et prenait beaucoup de plaisir à ce massage, je lui massais  aussi sa rondelle mais ne s'étant pas nettoyé il ne voulait pas que je lui traite sa rondelle, je l'informais qui me devait une punition pour cette non préparation.

 

Mes doigts lui effleurant quand même sa rondelle et sans plus, mes doigts essayeront de le lui apporter un peu de calme, une petite musique d'ambiance, le noir et HOP  il se laissait aller sous mes doigts HMMMMM

 

Le plan s'arrêta là dessus le temps était passé très vite mais bon P-B est revenu, en forme et avec beaucoup d'envies.......

 

Mais la journée n'était pas terminé, car pendant le plan j'avais eu un appel du REBEU de Mantes qui m'avait demandé si je pouvais passer mais je lui disais que j'étais occupé et que je rappellerais dans la soirée.

 

J'attendais donc 20 H 30 et lui passait un appel TEL, j'avais pour éviter de perdre du temps préparé mon sac, il ne restait que mon lavement à faire.

 

J'arrivais chez lui avec mon sac, il était sur son lit moi je faisais comme d'habitude je me mettais en slip à ces côtés.

 

Après quelques paroles d'amabilité es, nous allions passer aux actes.je sortais mon POPPERS mettais ma cagoule, mon collier.

A sa demande je commençais par le sucer HUMMMM il c'était épilé et c'est trop TOP à sucer, j'avais sa queue qui prenait de plus en plus une forme une taille très appréciable ma langue, ma glotte ma bouche allaient être servies.

 

Gorges profondes, empalement de la bouche, je ne pouvais que le sucer ou lui lécher ces couilles quand il voyait que j'étais en peine respiration.

 

Vous direz mon cul, ce que je peux vous dire que je mouillais déjà avant et quand il a voulut me SODO cela a été direct sa queue s'enfonçait dans mon cul putain je dégustais je me faisais ouvrir défoncer empaler mais c'était TROP BON;

 

Mais c'est vrai aussi je savais que ce plan ne durerais pas il avait envie de jouir, il mettait sa queue ces couilles sur ma figure et se branlait comme un OUF le résultats n'allait pas tarder à venir je recevais pendant 3 /4 minutes des jets de sperme dans la gueule dans la bouche la cagoule était bonne à être lavé.

c'est ce qu'on appel un plan COURT intense et droit au but j'avais subit avec lui une nouvelle fois un viol de ma gueule.

 

Pas de photos de ces plans tant pis pas grave mais TROP le PIEDS et je KIFFE.

SLRN304-791-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Picture-197.jpg
  • Picture 1706
  • Picture 2359
  • 23a
  • bureaug1
  • 18bat
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés