Dimanche 29 décembre 7 29 /12 /Déc 11:54

SEC2Picture 1628

Chers internautes,

Oui en vacances, et cela fait du bien, mais des plans très rare ou comme à chaquevacances la valse des MYTHOS ou des mineurs cela devient très gênant.

Vendredi APM, j'ai eu un contact avec un CEFRANC d'une 30 d'années qui m'avait invité pour une SODO et un plan suce. HUMMM quel REGAL et surtout quelle queue de 18 x 6, des bonnes couilles et un cul à bouffer sans modération.

Quels plaisirs d'être en position 69 et sucer, lécher et se délecter avec sa langue, sa glotte et la bouche.

Pour le temps plus de 2 bonnes heures à ces jeux, le sucer un plaisir mais se faire SODO par ce mec trop trop GENIAL.

Pour son EJAC, WOUHA il m'avait demandé de continuer à le branler quand il éjaculerait. J'en ai eu partout sur la gueule et dans la bouche aussi.

Les seules poses que nous nous sommes accordées c'est le fait de crampes GRRRRR

En tous les cas c'est un plan que j'aimerai bien renouveler souvent pas de PHOTOS de ce plan.

 

Hier APM, et cela faisait longtemps que je n'étais pas allé rendre visite à ce site mythique le SECTEURX, j'avais RDV avec Maître JACQUES un master en CUIR HUMMMMM je KIFFE et un autre mec qui aime se travailler les TITS à fond.

J'arrivais pour l'ouverture  15 h 00 mais avant j'étais passé Chez ROB un fournisseur et mon VIKING m'avait demandé de voir pour lui des articles que je n'ai pas plus acheté car cela devient de plus en plus dément ces prix....... PUTAIN, ils exagèrent vraiment les sex-shops.

Mais j'ai fait quand même une nouvelle acquisition de jouet que je vais bientôt vous faire voir en photo.

Par contre, l'après-midi, c'est quand même pas trop mal déroulé, en attendant le MASTER je me suis occupé du mec et lui ai fait goutter mes martinets sur le dos, le ventre, le torse. HUMMMM il encaisse trop ce mec.

Moi par contre pour jouer je m'étais équipé d'un slip et mon harnais en néoprène, et mon collier et bracelets aux poignets et chevilles en cuir et mis ma cagoule et mon bâilon qui me serviront pendant le plan bougie.....

Je prenais congé, du premier mec en le suçant, on changeait de secteur, Maître JACQUES était content de me voir, HUMMMM son PUTAIN de cuir à lécher, je suis trop KIFFEUR de cuir.

Mais c'est pas trop le lécher que j'allais faire mais un petit moment de cire, ou j'ai pu entendre quelques appréciations de MECS qui regardait cela avec aux passages quelques insultes mais cela ne me gênait PAS je me faisais CIRER RECTO VERSO par un PRO de la cire; me donnant aux passages quelques conseils pour l'achat des bougies, mais à part mes pieds et la tête j'en ai reçu PARTOUT Maître JACQUES en profitant pour me faire quelques photos que je vous mettrais sur le blog dès réception.


BREF un sacré SAMEDI 

SLRN 304-791-946

Les photos seront proches de celle-là mais à la seule différence devant une dizaine de mecs voir une quinzaine.

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Janvier 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • n16
  • 52a
  • Photo-001.jpg
  • Picture 2758
  • 205
  • wx9
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés