Dimanche 3 avril 7 03 /04 /Avr 08:43

Chers internautes,

 

Oui depuis vendredi, je devais avoir un DOMI chez moi tout le week-end, mais un contre-temps l'a obligé de rester et nous avons plus quand même nous voir samedi APM.

 

Mais cela n'était pas sans compter les péripéties avec la SNCF et oui des personnes n'avaient pas trouvé mieux de installer sur les voies rendant impossible toute circulation, bref c'est avec 45 minutes de retard , j'arrivais chez lui.

 

Je me mettais directement à poils je devrais dire je gardais un slip et un tee shirt qui vivront quelques instant plus tard leurs derniers instants.

 

Je sortais tous le matériel que j'avais apportés, martinet, STRAPS, cravache, roulette, pinces à seins,godes, bougies et autres.......

 

Ne voulant pas perdre de temps et le temps que je sorte le MATOS, je me penchais sur la table et offrait mon cul qui recevait directement une trentaine de coups de canne de punition HUMMM l'ambiance était donnée.

 

J'avais pris aussi mes bracelets pour les chevilles et les poignets et mon collier élément essentiels pour la qualité de bâtard, d'esclave.

 

Je me mettais directement allongé sur le ventre , et suivait un bon coup de ciseaux le slip était mis en pièce et lui présentait directement mon cul, puis le t-shirt a subit le même sort,  lui offrait aussi mon dos aux lanières qui ne tarderont pas à venir me réchauffer le dos , les épaules, les fesses, les cuisses, çà tombaient les coups se suivaient par séries l'intensité était au dessus de la moyenne et le nombre de coups je ne peux pas le dire simplement quand il  changeait son jeux j'ai soufflé un peu LOL.

Picture 935

Mais quand il c'est arrêté, c'est pour sentir la cire me tomber dessus heureusement il prit en compte que je devrai prendre le train et donc j'en ai pas reçu sur le crane , mais la quantité y était et des pieds au coup et je peux vous dire que ma raie a bien été garnie et remplit , naturellement il devait enlever et donc c'est à coups de martinet qu'il a fait OUILLE AILLE.....

 

J'ai dû à plusieurs reprises lui bouffer le cul , le sucer, et lécher les couilles, heureusement de temps à autre j'avais le droit à ce même traitement HUMMMMM le PIEDS. OUI je ne dis jamais non quand je me fais sucer.

j004

Mais mes couilles, mon cul, ma queue ont eu le droit à un autre traitement de sa part, j'avais pris aussi le lubrifiant chauffant et naturellement eu le droit à un massage et un remplissage de mon cul le chauffant  et profitant par la même occasion de me remplir avec un gode. HUMMM 25 x 5.5 enfoncé complètement.

 

J'ai eu le droit aussi à de la cire sur les seins, le ventre le torses ,les couilles, la queue les cuisses ont eu aussi leur dose LOL

 

Je pense et crois avoir reçu pendant le plan 3 à 4 périodes de martinets, canne de punition, cravache courte et longue, STRAP ces séries ont bien durée plus de 15 minutes chacune, tout cela pour vous dire que le retour en train j'ai préféré être debout.

 

Bref un bon plan, pas de photos, ah oui à mon retour j'ai fait ma contribution pour les journées du SIDACTION....;

Picture-2252.jpg

SLRN 304-791-946

 

Ah oui il m'a dit qu'il ferait son MAX pour se libérer le WE prochain .... les photos ne sont pas du plan

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • n22
  • Picture 1711
  • 37bat
  • IMGP5568
  • Picture 438
  • Picture 1660
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés