Vendredi 22 juillet 5 22 /07 /Juil 18:50

Chers internautes,

 

Pendant cette période assez délicate des "VACANCES " et avec ce putain de temps qui ne permet pas de se balader comme on veut, je ne refuse rien même si je sais que cela sera très court et j'en profite car je prend 1 ans de plus bientôt et OUI la roue tourne et tourne........

 

Bref , mon REBEU de 46 ans de Mantes m'a appelé pour passer chez lui mais me prévenant que cela serait très court attendant quelqu'un pour aller manger BREF un petit plan en vue.....

 

Je prenais quand même un peu de MATOS avec moi c'est ton jamais mais tout restera dans le sac sauf le POPPERS que je retirais dès mon arrivée, je me déshabillais arrivée chez lui ne gardant que mon short en vinyle, HUMMMMM

 

j'aime ce contact de tissu sur mon cul, il me demandait après quelques paroles dites de le sucer, j'avais le droit de le faire à travers son slip HUMMMM la transformation commençait après quelques coups de langues OH il avait envie et même très envies.

 

Moi je m'appliquais à lui lécher sa queue ces couilles à travers ce slip qui l'humidifiait par ma salive. Après cet échauffement pour sa queue il là sortait de son slip et j'avais le droit à m'empaler ma gueule dessus après quelques aspiration ma glotte avait aussi son rôle à jouer. 

Picture 275

Allant à au quasi suffoque ment avec sa queue , je prenais du plaisir lui aussi de son côte me forçait à lui prendre entièrement et tant pis pour les hauts de coeur.

 

Je prenais aussi du POPPERS et je m'installais en tête bêche à ces côtés lui offrant mes fesses  et mon cul à ces mains et je devrais dire à sa cigarettes HOP c'était partit  POPPERS et je sentais les premières brûlures sur le CUL . Je KIFFE ce genre de plan.

 

Mais après une dizaine de contacts avec sa cigarette et mes fesses, il me faisait allongé sur le dos et il a commencé à me VIOLER la gueule HUMMMMM rentrant sa queue avec ces couilles dans la bouche je bavais mais j'étais heureux que c'est bon d'avoir queue et couilles dans la gueule.

 

On a terminé ce plan me mettant à quatre pattes à la hauteur de sa queue il m'a limé comme une pute HUMMMM que j'aime çà..... et jusqu'à son EJAC.

 

Pas de photos de ce plan

 

SLRN304-791-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • n22
  • Picture 1711
  • 37bat
  • IMGP5568
  • Picture 438
  • Picture 1660
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés