Lundi 26 mars 1 26 /03 /Mars 13:24

Chers internautes,

 

Oui être culpabiliser par un acte d'autrui n'est jamais simple à effacer et croyez mois si vous voulez , je me sens MAL et même très mal 8 jours après.

 

Certains me diront la vie continue, arrête, tourne la page, mais je n'y arrive pas et même si j'ai arrivé un sommeil superficiel, je me sens mal   ...... 

 

Mon envie de sexe reprend le dessus un peu, vous dire que samedi et dimanche, j'ai essayé de les passer devant des jeux pour me distraire, j'avais ouvert quand mes 6 ou 8 sites GAY que je connais. 

 

MYTHOS, FANTASMEURS sont toujours aussi nombreux AH oui certains font quand même FORTS dans la connerie excusez moi de ce terme, mais je crois que cela leur convient parfaitement des CONS et des ABRUTIS.....

 

Bref dans l'esprit ou je suis certains ont eu un refus catégorique de ma part parfois même sèchement, mais un appel d'un mec du site WWWBEARS m'a fait changer d'avis.

 

Quelques échanges verbaux le mec me disait intéressé par me FISTER, je ne disais pas non, il me décidait même d'attendre le soir pour la rencontre.

 

21 H 00 sonnait j'avais de nouveau son appel me disant qu'il serait là 30 minutes après, il m'avait demandé si le cuir me plaisait , je lui répondais que je KIFFE et j'aime lécher les fringues, les pompes en cuir.

 

Je le recevrais torse nu et avec mon short en vinyle ainsi que mon collier mes bracelets aux poignets et chevilles en cuir.

 

Après un ou deux mots d'échanges à son arrivé, je prenais mon rôle de soumis, bâtard je me retrouvais à genoux reniflant son cuir HUMMMMMM et après je passais à la croix me retrouvant attaché comme il se doit, là j'aurais le droit à une ligature des couilles et des pinces sur les seins HUMMMM pour un mec qui se dit ne pas aimer le SM je trouvais cela très bien...

 

Il me faisait mettre à quatre pattes devant lui et j'avais le droit à sa queue et ces couilles à lécher, mon cul n'avait encore rien mais je peux vous dire que je mouillais pas mal et ma rondelle s'ouvrait.

 

Après ce jeu il me disait son envie de me travailler le cul, très vite je sentais du lubrifiant m'arriver et une palpation du cul en règle avec ces doigts et sa main qui entrait facilement. 

 

J'aime cela le FIST commençait , je mouillais mon cul s'ouvrait de plus je prenais du POPPERS et me donnais de + en + à ce DOMI, le PIEDS .....

29-07-4.jpg

Il c'est aussi amusé avec ma prostate qui ne demandait pas mieux , je jouissais du cul et commençait une nouvelle fois à bien partir de mon cul, je suis vraiment une salope avec mon cul..

 

On s'arrêtait après ce jeu, mon cul en eau, vous jouit ma rondelle était éclatée mon cul bougeait tout seul.

Après une petite pose de remise à niveau et un peu d'air je me suis mis à le sucer et m'appliquer de le faire jouir. Trop bonne sa queue , plan à renouveler pas de photos de ce plan une bonne fin de soirée

 

Allez un SOUHAIT j'espère que cette semaine sera pleine de meilleures NOUVELLES!!!

 

SLRN304-791-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • IMGP5238
  • Picture 2728
  • Picture 1681
  • Picture 2535
  • Picture 1711
  • 020
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés