Lundi 13 juin 1 13 /06 /Juin 14:26

Chers internautes,

 

ATTENTION cette partie est CRADE….. Ame sensible ……….

 

1er partie

 

OUI ça y est j’ai franchi le cap de la scato, je sais, mais je voulais savoir jusqu’où j’irai, je me pose encore la question. Niveau préparation, je connais un mec qui est venu  2 ou 3 fois chez moi, il m’en parle à chaque rencontre qu’il fait dans ce style.

 

C’est un TRAV qui subit souvent de l’URO et SCAT et se fait souvent démonter le cul. Vis-à-vis de lui je suis une vraie qu’une sous-merde.

 

La première fois il me chier dessus, j’avais plus me nettoyer et continuer le plan, mais cette fois  je savais que cela serait crade et hard.

 

Je l’avais aussi assez charrié pendant plus de 15 jours sur la scato.

 

Je le recevais donc comme prévu en combi de cycliste qui sera dépravé en début de plan mon collier et une laisse mais surtout ma queue de chien dans le cul.

 

Etant en contact avec lui vers 18H 00 et jusqu’à à son arrivé, il m’avait demandé de me gazer au POPPERS et prendre un verre de SKY   toutes les 30 minutes.

 

Bref je le recevais un peu CHO, j’avais ouvert ma porte et mis à quatre pattes et les bouteilles de POPPERS dans le nez.

 

J’attendais aussi qu’il se change dans mon entrée, mais dès qu’il était prêt il se mettait à me pisser dessus  PUTAIN, cela a bien duré 5 minutes à m’arroser la gueule, il me demandait aussi de laper la pisse au sol….

 

J’avais le droit à une ballade à quatre pattes dans mon appart, puis on allait dans ma pièce, je me gazais de nouveau et prenais aussi un SKY plus que tassé.

 

Sans cagoule je voyais qu’il approchait son cul et me lâchait un colombin dessus et m’écrasait une partie sur la gueule, ça y est je recevais la merde d’un soumis et donc me trouvait dans la situation de sous–merde.

 

La première partie était terminée car il m’autorisait d’aller me laver, mais ce que je ne savais pas  cela allait reprendre de plus belle, il avait mis un gant et allait chercher sa merde dans son cul pour me ‘étaler  sur la gueule plusieurs fois il me faisait çà et le pire de tout et je dois avouer je prenais du plaisir et je sentais même une érection .

 

Je suis vraiment qu’une sous- merde, qu’en pensez-vous ?????

 

OUI j’aurai bien voulu qui me FIST qui me démonte le cul dans cet état là……..  


2ème partie

 

C’était dimanche et à part mon plan scat du vendredi, mon cul demandait qu’à être remplit, j’étais sur tous mes sites mais rien quand j’ai eu un appel d’un mec.

 

Un CEFRANC  de 40 ans de environ et avec une queue à faire rougir 50 bonnes sœurs …….

 

OH un 20 par 6 sans poils un régal, je commençais par le sucer, lui gober les couilles lui bouffer le cul HUMMM quel régal ce mec.

 

 Je prenais du POPPERS et je m’excitais encore plus sur sa queue et arrivait même à lui prendre ces couilles et sa queue dans la bouche. OH le pied total !!!!!!!!

 

 Mais, je sentais mon cul qui demandait d’être travaillé, même pas besoin de J6LUBE sa queue me défonçait directement, le bonheur complet.

 

 Et je commençais à mouiller comme un OUF…….

 

Sa queue glissait dans mon cul allait et venait et moi je m’écartais, je suis vraiment une salope. Je me sniffais un peu de POPPERS et donnait encore plus mon cul.

b2

TROP ? TROP bon, ce mec, une SODO que je n’avais pas connu depuis longtemps, j’étais rempli et je dégoulinais comme une pute….

 

Oh quand tu veux mec revient……

 

SLRN304-791-946  

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Photo-002.jpg
  • Picture 2780
  • 008
  • IMGP6333
  • 51a
  • n22
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés