Dimanche 22 novembre 7 22 /11 /Nov 08:30
Chers internautes,

Oui je sais je n'ai rien fait et donc aucun article sur mon blog, plusieurs raisons, absence de plan, et surtout la suite de mon opération chirurgicale , qui mais fait repousser quelques plans.

Donc une occasion pour se remettre en forme une APM comme je les aime, oui c'est organisé par "LE CLEF" donc des fessées comme je les aime.
En plus l'endroit me plaît, il s'agit du NEXT endroit assez vaste propre par rapport à ce genre d'activitées.

J'apporte toujours mes jouets privilégiés:

Martinets, strap, cravache, fouet, gants en latex, graisse, pop pers, bougie pinces et roulette à pics.















Cela me permet de jouer et proposer à mes Fesseurs ces objets de plaisir sachant que les mains ne sont pas oubliées mais il faut bien aussi les reposer.

Ma tenue est simple au début j'ai un short très court et une tee -shirt qui au file de cette APM, je resterai cul nu, plus facile pour mes Fesseurs d'officier.

Mon premier Fesseur c'est A.... Handicapé mais d'une agilité foudroyante avec ces mains,... C'est vrai je suis obligé de lui dire de ralentir son intensité dans les premières frappent AILLE, OUILLE
Il s'applique à me rougir les fesses, je suis allongé à ces côtés, mes jambes en Y offrant mon cul à ces coups HUMMM, c'est bon de plus il alterne avec des caresses sur les cuisses et un doigtage parfait......

Qu'elle entrée en matière, après avoir passé une vingtaine de minutes de ce traitement spécial, je lui dit que je reviendrai pour le plat de résistance....

Je vais faire mon petit tour, quelques pas plus loin, je rencontre un deuxième Maître qui me tapote déjà le galbe de mes fesses, après quelques échanges amicaux et verbaux et consignes, nous allons dans une cabine je lui demande de ne pas ma toucher la figure suite à l'opération.

Oui j'ai quand même remis le short et le haut, mais en une main il redécouvre  mes fesses, après et pour toute l'APM je ne mettrai plus ce short ....

Nous sommes donc dans la cabine, un peu impressionné par son gabarit, je commence par lui faire découvrir le matériel que j'ai emmené, il aime les soumis avec leur matériel.
De suite,  il commence  me palper mes couilles les seins, il prend les pinces que j'ai pris et me les mets sur les seins HUMMMMMMMMMm trop bon.

Je suis moi appuyé contre un mur les bars en l'air les jambes écartées , position idéale, il va commencer par me chauffer les fesses avec sa main, puis commence avec le martinet sur tout le corps c'est trop bon suivra le strap et la cravache .

C'est trop bon........

J'arrête la premiere partie là....
SLRN 304-791-946
Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Picture 1722
  • do4
  • v2015 (11)
  • Picture 972
  • 017
  • aa1
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés