Jeudi 1 décembre 4 01 /12 /Déc 15:53

Cchers internautes,

 

Bon jeudi, et malgré la crève MIKA le mec de VERNON est venu.

 

Encouragé par Maître SHIBARI, et excité par nos dialogues de la semaine, j'ai eu le droit à un sacré plan de la part de MIKA.

 

Comme d'habitudes j'avais mis "VISIOBOYS" en marche, mis un vieux FROC et  t - shirt sur moi qui seront DEPRAV totalement.

 

Mon collier mes bracelets aux chevilles et poignets étaient mis ainsi que j'avais étrenné mon parachute le prochain je devrais mettre queue et couilles en même temps.

 

Dés le départ, j'avais droit aux entraves aux chevilles en plus et pour les mains la paire de menotte, la seule liberté permise était de prendre du POPPERS.

 

Très vite je sentais le froc s'ouvrir et le haut prenais le même chemin mon cul était libre pour toutes actions HUMMMMMM, j'avais le droit aussi à avoir aussi du J-LUBE dans le cul OHHHHH mais très vite suivit par des godes et surtout il me travaillait le cul avec sa main, quasi direct le FIST cette position m'empêchait de m'ouvrir complètement mais je pense et je n'ai rien dis parce que le Maître d'oeuvre ne voulait ne rien entendre de ma part ayant eu dès le départ un bâillon.

Picture-2735.jpg

Même si mon cul n'était pas prêt je me faisais FISTER à plus grand bonheur des MATTEURS de Maître SHIBARI jouant encore les MATTEURS et MICA. MAIS bon que c'est BON ......

 

On avait parlé aussi de crème CHANTILLY, et ce matin j'en avais acheté une et très vite j'en sentais que j'en avais dans la rondelle OH que de sensations

 

Pour ne pas oublier une partie de mon corps qui ne sera pas travaillé cette fois ci dès le départ du plan j'ai eu le droit aux pinces japonaises aux seins et cela pendant plus d'une heure.

Picture 2216

Pour relâcher aussi mon cul, j'ai eu le droit à quelques séries de STRAP, martinets et cravaches. J'entendais les appels des mecs qui nous regardaient et aussi leurs encouragements à poursuivre ce plan.

 

Mon cul avait été éclaté complètement mes fesses avaient atteint une bonne chaleur, mais cela n'était sans compter qu'il avait envie de fumer et que le cendrier était mes fesses mon dos, mes cuisses .

 

Il s'amusait aussi avec des bougies qui coulaient à flot me mettant aussi quelques coupelles de cire HUMMMMMM et à un moment j'ai eu le droit a recevoir sa pisse il visait les coupelles pour les éteindre mais faisait couler la cire dessus.

 

Ayant eu du froid j'avais de nouveau eu le droit à de la cire chaud froid chaud froid à été son jeux.

J'ai terminé par le sucer à fond donnant ma bouche, ma langue à sa queue et son sperme. VIVEMENT jeudi prochain....

 

Les photos ne sont pas du PLAN.

 

SLRN304-791-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • n22
  • Picture 1711
  • 37bat
  • IMGP5568
  • Picture 438
  • Picture 1660
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés