Lundi 11 mars 1 11 /03 /Mars 18:12

Chers internautes,

 

Après une absence de 3 mois un retour très apprécié pour moi, pour lui, pour mon cul et ma langue.

 

Oui le CEFRANC d'une trentaine d'année est revenu un peu de blême de santé et trop de TAF nous a obligé une absence de plan pendant 3 mois.

 

Et comme nous sommes deux à apprécier ce plan un C.Q.C, donc cela a été CHO CHO et le POPPERS aidant un sacré gavage.

 

J'avais eu de ces nouvelles me demandant de passer aujourd'hui vers 13 H 30 et à 31 il était présent, HEU je ne vise personne.........

 

Je l'attendais avec mon harnais et mon slip en néoprène, lui offrant à sa première vue mon cul..Ma langue n'ayant rien eu à faires depuis quelques jours, je savais que cela serait très bon.

 

Je lui mettais un film GAY pour le fond musical mais il y aura pas de musique mais pas grave, j'arrêtais la lumière nous étions ainsi prêt a lancer les hostilités.

 

Il aime aussi fumer une ou deux cigarettes pendant le plan me donnant sa fumée dans la gueule et surtout me lâchant ces cendres sur moi. HUMMMMM et deux ou trois SNFF de POPPERS cela me mettant en forme. J'avais aussi le droit à quelques palpations aux seins, couilles et cul plus précisément ma rondelle.

 

Mais après quelques secondes il commençait par me SODO, ouvrant ainsi mon cul avec quelques crachats faisaient office de lubrifiant.

Photo 007-copie-1

La photos n'est pas du plan.

A près sa queue ces doigts me fouillaient le cul HUMMMMM rien à dire, ma langue n'avait encore rien fait mais très vite j'avais sa queue ces couilles et surtout son cul QUEL REGAL!!!!!

 

Un peu de POPPERS et je repartais dans son cul TROP COOL, sa queue entrait dans ma bouche ainsi que ces couilles.

 

Un C.Q.C alternait avec un travail de mon cul doigts main poing  oui un FIST et un FOOT FIST mais son début de travail quasi à sec, mais je mouillais une nouvelle fois comme un OUF, je lui demandais du J-LUBE mais il n'a pas eu à en mettre beaucoup.

 

C'est à son tour je lui bouffais, pour ma langue c'est un régal dans son cul, mais surtout je le doigtais et lui mettait même le crochet anal dans le cul .....

Trop TOP ce cul.

 

J'aurais le droit aussi à un travail de couilles avec son pieds écrasement HUMMMM, je KIFFE puis avec son pieds et à la suite des godes il me faisait décoller et jouir du cul WOUHA  

 

Le temps est passé une nouvelle fois vite il terminait en me pissant dessus HUMMMMM pas de photos de prise pas grave.

 

SLRN304-791-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • 011
  • Picture 1708
  • 13bat
  • Picture 450
  • Picture 974
  • l9
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés