Dimanche 4 août 7 04 /08 /Août 09:33

Picture 1733Chers internautes,

 

Même si cette semaine a été assez calme, ce samedi sera agité, j'avais eu vendredi APM  un contact par "lieuxdedragues.fr" un contact et on devait se voir le lendemain matin et je savais car il m'avait demandé, si j'aimais le FIST nautuellemnt je lui répondais par affirmatif.

 

Le seul problème le transport être à 40 kms à vol d'oiseau et doubler le kilomètrage MERCI la SNCF  GRRRRRRR.

 

Il arrivait donc et j'allais le chercher à la gare, Un MEC CEFRANC ANTLLAIS de 20 /22 ans HUMMMMMM un régal, mes yeux regardaient directement ses mains et je savais d'avance qu'elles s'enfonceraient directement dans mon cul.

 

Arrivée chez moi, il découvrait mon DJ, moi je me mettais en string vêtement demandé par lui et lui à poils, je me mettais à genoux devant lui et là je commençais par le sucer. Sa queue prenait des dimansions très tres agrèable.

  CA27SPEN.jpg

Ma bouche, ma glotte  étaient comblées, ma langue se donnait à fond pour l'honnorer.

 

HUMMMMM le pieds.

 

Mmais comme il me l'avait dit entre la gare et chez moi en prévenant que cela serait son premier FIST, je lui avait dit que cela ne serait pas grave et que je le guiderai pendant les premières minutes.

 

Heug même pas la peine, après deux ou trois conseils j'avais sa main dans mon cul et là l'explosion de bonheur, PUTAIN la classe ce mec 1 bonne heure de pieds mon cul était éclaté, il ne cherchait qu'à me élargir et l'approfondir.

 

Le PIEDS ce MEC la douceur même, mais une efficacité TOTALE çà rentrait, çà sortait,çà tournait dans mon cul,  main ouverte, main fermée, poing fermait, il essayera même les deux mains.

 

Il jouera aussi avec le gode avec 4 boules et mettra aussi sa main pour m'ouvrir. Quel TRAVAIL, du et des PLAISIRS et je peux vous dire que cela sera partagé à 100000%.  

 

Une bonne heure de plan mais le PIEDS total, il terminera par son EJAC.

 

Pas de photos de ce plan tant pis mais OH que OUI et avec un sacré plaisir de le revoir.

 

Je le raccompagnais  jusqu'à la gare.

 

A peine que je l'avais déposé je recevais un autre coup de fil du REBEUX de Mantes de 50 ans qui me demandat si on pouvait se voir je leui disais OUI mas pas avant 16 h 00, le temps que mon cul puisse récupérer.

 

A 16 h 15 j'étais chez lui car avec les travaux en ville je devais faire des détours et des détours.

 

Oui, on se voyait enfin car on c'était bien contacté avant mais toujours des imprèvus et donc on reculait nos rencontres de jour en jours.

 

Et je lui avait promis d'apporter une bouteille pour arroser mon anniversaire. Il me recevait comme d'habitude allongé sur son lit mais habillé moi je me mettais à mon aise, je gardais mon short en vinyle tres moullant et torse nu, on se servait un verre et on trinquait ensemble, on n'est pas resté sur un verre on s'arrêtera à trois.

 

Je sortais aussi mon POPPERS, il me demandait de s'occuper de sa queue ce que je faisais bien volontier..... LOL

 

Sa queue enflée dans on slip car il avait gardé hummm trop bon, je lui donnait mon cul et allumée une cigarette et je recevrais des cendres sur mon cul, HUMMMM oui j'aime je suis MASO.

 

Mais je savais aussi et une impression me disait que cela serait hard, une fois sa queue libérée, j'avais le droit à un fond de gorge dans les plus grands formes et pour la deuxieme fois de la journée ma gueule était gavée par une queue des couilles HUMMMMMM

 

Être sur le dos, la gueule conicée, la bouche ne pouvant recevoir ce que le Master veut donner et offrir à son bâtard çà c'est le PIEDS....

 

Il me demandera de m'allonger au sol face à lui, je le voyais au dessus de moi je vais me faire pisser dessus HAAAAAAAAAAAA, j'avais déjà ouvert ma gueule j'avais le droit à qulques mollards sur la gueule, mais de suite après les premiers jets de pisse m'arrive dessus, dans la gueule dans le nez WOUHA pas symphat le nez, mais après trop bon cette innodation.

 

Une fois terminée de me pisser dessus, il ne quittait pas la position et commençait à se branler au dessus de ma gueule OHHH après ces mollards, sa pisse cela sera son sperme. Et comme il m'avait qu'il en aurait OUI j'en ai eu partout gueule, poitrine, torse .
 

OH PUTAIN que c'est bon....

 

Il nous a fallut quelques minutes pour se remettre de ces ébats, un nettoyage et une bonne douche seront nécessaire.

 

Pas de photos BON PLAN, à l'heure que je bous écrit aucun contact pour aujourd'hui , j'espère que cela viendra.

 

SLRN304-791-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • ds7
  • IMGP5555
  • IMGP5037
  • q8
  • do13
  • L 27
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés