Lundi 30 mai 1 30 /05 /Mai 15:21

Chers internautes,

 

Je viendrai après sur ce titre mais vous allez vite comprendre.

 

Encore un Maître par le même biais que hier "VIVATREEST" et oui jamais 2 sans 3 ...... HEUG oui oui.......

 

Après quelques échanges de SMS et un appel au portable  on prenait RDV pour cet APM vers 13h30 ..... Quelques SMS me faisaient savoir un peu la tournure de ce plan HEUG

 

A sa demande, je l'attendais en string de mec, avec mon collier, mes bracelets aux poignets et chevilles, l'anneau la manille aux couilles et mon crochet dans le CUL, pour lui je lui avait préparé la "COMBI" en vinyle noire et la cagoule étaient prêtes.

 

Après une présentation des jouets, je me mettais à quatre pattes devant lui, je recevais directement quelques coups de martinets STRAP cravache et même de la canne de punition.

 

Mais je ne recevais pas que cela,dans les échanges de SMS il m'avait parlé que le langage serait d'usage , des crachats partout, des baffes et surtout il aimait me viser les couilles et la queue avec son pieds ou les martinets ou autres objets .... HEUG

 

Il me débarrassait rapidement de mon crochet et de mon string et me demandait de mon goder à "SEC" je demandais du  lubrifiant c'est un non que je recevais en retour.

 

J'ai plus quand avoir des godes raisonnables mais très vite il a vu le "GODE MATERS" de 400 X 90 il me demandait de m'empaler dessus OUHA.

 

Je gueulais, je me plier mais je recevais pour tout encouragement des coups de martinets ou autres HEUG. Mon cul ne s'ouvrait pas j'arrivais à mettre le gland ma rondelle était explosé, il me faisait mettre à genoux sur ce pieux, pour s'amuser j'avais droit à un autre gode de 350 X 60 que j'enfonçais en toute facilité.

Picture 2087

J'ai eu le droit à le sucer que quelques minutes ainsi que son cul HUMMMM j'adore . Il m'a demandé de m'attacher contre le mur les bras écartés je devais lui présenter mon cul et là il reprenait ces jeux avec cravache et ......, aimant aussi viser ma queue et mes couilles, je devais écarter mes jambes et tendre mon cul vers l'arrière lui permettant ainsi de viser ce que j'ai entre les jambes et cela sans limiter sa force.

 

CRACHATS, BAFFES, INJURES ont été permanent pendant ce plan ce sentir un jouet un dé fouloir trop le pieds, il me demanda après de m'allonger sur le dos et me demanda de mettre le gode ceinture et il c'est assis sur cette queue, il aime aussi empalé mais sur nettement moins gros....

 

Il me dit son envie de pisser mais voyant mon cul vide il demanda que je mette un PLUG court mais bon  120 x 55, HUM il s'enfonçait tout seul dans mon cul  et lui s'amusait avec la ceinture.....

Picture 1199

Mais son envie de me pisser dessus était trop forte il c'est mis à pisser sir la gueule et sur moi. HUMMMM j'en avalais un peu .

 

Il me demandait de m'empaler de nouveau sur des godes, je prenais du POPPERS et maintenant je faisais moi même des vas et vient je mouillais comme un OUF du cul le pieds total.

 

Pas de photos car dans ce genre de plan il faudrait être trois, bon plan vivement le prochain .

 

Ah oui je dois vous dire quand même à la fin j'ai plus utiliser un peu de lubrifiant sur les GODES......

SLRN304-791-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • n22
  • Picture 1711
  • 37bat
  • IMGP5568
  • Picture 438
  • Picture 1660
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés