Jeudi 1 octobre 4 01 /10 /Oct 08:38
Chers internautes,

Hier mon Maître est venue, après avoir donné un cours je pense que certains élèves l'avaient un peu énervés et qu'il sait défoulé sur mes fesses. LOL

Oui, son passage a été rapide, mais l'heure passé fut très dense pour mes fesses et mes cuisses....

Je ne vais pas m'en plaindre quoi que mes fesses pourraient vous dire le contraire, mais il ne faut pas écouter tout le monde.

J'étais dans ma tenue favorite à poils, pour attendre Maître HANTRA, et dès qu'il arrivait et après des échanges amicaux mais respectueux vis à vis de son rang, je me mettais en position d'attente.

Je mettais ma cagoule et je prenais à mes côtés une bouteille de Poppers, que je mettais promis de diminuer la quantité de prise, OUHAI , OUHAI........

Le Maître commença son exploration avec une baguette bambou, je n'allais pas tarder à sentir quelques chaleurs et rythmes sur mes fesses.

AILLE, OUILLE, çà tombaient, je me trémoussais dans tous les sens je sentais une rougeur, une chaleur monter, ainsi ce fut le martinet qui dansait sur mes fesses, mes cuisses, le dos et j'ai essayé de tenir le coups sans Poppers , mais j'ai dû prendre quelques expirations quand même.

Maître HANTRA s'amusait aussi à alterner, les badines, les martinets qui tournoyaient et s'appliquaient sur toute la longueur er la largeur de lanières, et parfois prenait le strap pour les non initiés (une lanière en cuir de 30cm de long et 5cm de large et 1 cm d'épaisseur) pour me l'appliquer sur toute sa largeur et sa longueur des fesses.

J'entendais aussi Maître HANTRA respirait fortement et oui corriger son soumis n'est pas une chose facile . LOL Oh pardon Maître..... 

Mais le dernier jouet que pris Maître fut une baguette de bambou , un petit bouton a éclaté et du sang a coulé , le Maître dans sa très grande sagesse a préféré arrêter sons travail.

Il m'a demandé d"aller essuyer ce sang qui coulait, en effet quelques gouttes coulaient, je revenais vers lui un peu déçu de l'arrêt du plan, mais c'est comme çà.

Maître HANTRA, m'a demandé d'honorer sa queue, je commençais donc à le sucer et faire parcourir ma langue dans tous les sens et en faisant attention de ne pas lui toucher les testicules qui ne demande qu'à se vider.

J'ai quand même dû m'arrêter plusieurs fois car son plaisir était trop fort donc à sa demande je le massais doucement avec le bout des doigts, lui parcourant la totalité de son corps HUMMMMM,   mais cette queue devant moi c'était trop fort , je remettais donc ma langue en contact avec ce bâton mis devant moi.

Il a aussi un autre facteur qui faut tenir compte le temps, et cette fois-ci à sa demande, je pouvais lui toucher ces testicules et le sucer en même temps.

La réaction ne se fit pas attendre, je sentais sa queue gonfler, la pression monter elle aussi et le premier jet de sperme arriva.

Après la jouissance du Maître l'heure du départ était arrivé et la séparation aussi...

SLRN 304-791-946
Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Picture 1722
  • do4
  • v2015 (11)
  • Picture 972
  • 017
  • aa1
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés