Lundi 24 août 1 24 /08 /Août 15:15
Chers internautes,

Oui je devrai dire fessées quand tu me manques....

J'aime recevoir la fessée, et les APM organisées par le "Club LE CLEF " me manque, donc quand un des habitué me téléphone pour me demander si je suis libre et toujours prêt à recevoir une correction, je ne dis jamais NON.

Hier matin quand il m'a téléphoné j'ai répondu par un OUI et je suis allé à PARIS....

Arrivé chez lui, je me mettais en tenue adéquate pour recevoir une correction mes poignets et chevilles équipées de collier en cuir.

J'avais aussi apporté dans mon sac, des martinets, strap, cravache, pinces, bougies, deux balles de golf, des godes, de la graisse et des gants en latex.

Il m'a fait installé des oreillers pour que je puisse me mettre sur le ventre et avoir le cul en hauteur..
Dés mon installation terminée je sentais le fer des ciseaux me découper la combinaison de sports, faisant une grande ouverture pour le cul une autre devant laissant ma queue et mes couilles libres, ainsi que pour les seins.pour l'installation de pinces qui sont restées tout le temps du plan.

Il avait aussi vu les deux balles, sans me graisser le cul car je mouillais déjà pas mal ,il me les enfonça dans le cul, je les ai gardé tout le temps du plan.

Je gémissais trop fort à son avis il m'a mis le bâillon, je ne pouvais plus rien dire sauf de gémir et en plus j'ai reçu par 3 fois des punitions soit 3 fois 30 coups.

Ainsi positionné, la couleur de ma peau ne lui plaisait pas , il m'a trouvé trop blanche, euh LOL, moi non...
Je sentais les premier coups me tomber dessus, fesses droite, gauche, la rondelle, le dos, les cuisses, la plante de pieds,les épaules tout y passait, les coups tombaient, je gémissais et .

Il prenait vraiment goût à cela de temps à autre, il prenait les bougies m'en mettant généreusement  partout, il prenait son martinet très court pour m'enlever la cire, je peux vous garantir que la cire ne tenait pas naturellement je ne devais pas oublier de le remercier.

Mon dos rougissait, toujours dans cette position, il me demanda de me révéler un peu pour prendre les couilles et la queue et bien me les dégager, il s'appliquait là aussi à leur donner des couleurs et mettre aussi des épingles à linge.

Quand il avait un peu de fatigue aux bras, il prenait la roulette à pics pour me l'appliquer sur tout le corps, pas le temps de rien dire, je subissais le passage dans le bon et contre sens cette roulette n'épargnant aucun endroit ouha les SENSATIONS.....

Ensuite il c'est mis des gants en latex me demandant d'écarter mon cul au maximum je sentais ces doigts me renter dans le cul , un, deux, trois, la main OHhhhhhhhhh
Forçant un peu car les boules prenaient de la place, mais il a rentré quand même sa main premier fist sur trois reçu pendant tout le plan....
Comme j'avais pris aussi mes godes, il s'amusait aussi à me les rentre dans le cul HUMMMMMMMMMm.

Le cul, ma rondelle en redemandaient, et comme pour m'encourager il prenait le strap et s'amusait à frapper la rondelle qui s'ouvrait encore +++++

Tout a été travaillé, mon cul s'ouvrait seul, mes fesses et si il n'y avait que mes fesses de rouges , mes seins ailllllessss quand j'ai dû enlever les pinces, mais c'était le pieds....

Un autre moment assez bon fut quand j'ai dû expulser les boules par moi même jouissance ....

Naturellement ma langue a eu aussi le droit de le sucer et lécher partout  pauvre langue...

Mais voilà, ce fut un dimanche rapidement passé , chaud .....

SLRN 304-791-946







Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • wx5
  • l6
  • ds1
  • Picture 1034
  • Picture 951
  • Picture 1705
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés