Samedi 8 août 6 08 /08 /Août 09:42
Chers internautes,

Cette soirée va se terminer mieux qu'elle a commencée, enfin bref.......

Il est 20 h00 et je vais manger mais un appel sur mon portable m'interrompt, c'est pour un plan, je fixe l'heure et reprend mon repas.

Comme je suis assez gourmand je retourne sur BAK, et je vois un mec qui est revenu de vacances, je sais que les mecs aime se soulager après, nous échangeons quelques paroles , il me dit qui va passer dans la soirée , je lui dis qu'un autre mec va passer , et je lui demande de passer plus tard.

Bref, je me prépare il est 21h30, le premier mec arrive chez moi un retraité qui vient assez souvent chez moi, je sais qu'avec lui c'est mon cul qui l'intéresse.......

Je suis prêt les ventilateurs tournent à fond dans la pièce, mon cul aussi va tourner, s'éclater , s'ouvrir et s'empaler.....

Mais à peine avoir fait enter le premier mec de jeu, un appel téléphonique , c'est le deuxième qui est là, il me dit qui se faisait chier chez lui et qu'il avait pris la route.
Je lui disais que l'autre aimait les plans à deux et que nos trips n'étaient pas trop compatibles , bref mais quand on est i,ntelligeant  vous allez voir la suite.

De toute façon c'est mon cul qui est en jeu.... LOL

Après les présentations, d'usage un peu froide mais cela va vite se réchauffer, je me mets en position d'attente cagoule sur la tête, et pop pers à mes côté, mon cul sera le centre de leur activité principal.
Je ressent toute de suite quelques palpations, après qui se sont gantés, c'est du lubrifiant que je sens rentrer dans ma rondelle, ma bouche est mise aussi à contribution, je les suces l'un après l'autre quand il change de place , mais mon cul s'ouvre de plus en plus, c'est le défilé des godes, des boules, des doigts et des mains.HUMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Mon cul en demande et en redemande, ma bouche aussi des queues et des couilles ou ha le pieds, le soft ah du bon quand même et mon cul ne dis pas le contraire gode de 33 x7, boules de 6.5 , plug de 11cm le deuxième anneaux, vraiment c'est le kiffe complet, sans compter le pop pers.

Mais un alliè la chaleur nous impose un arrêt, j'en profite pour offrir à boire à mes invités....

Mais le premier qui était venu pour s'occuper de mon cul, le dominateur qui est venu lui demande si il peut s'occuper de son cul, la réponse n'est pas négative et moi cela me permet de reposer mon cul, je croyais enfin mais non perdu....

Le Maître commence d'abord par le doigter, puis cela sera godes et main, et moi qui pensait être tranquille et étant toujours en position, mon cul et de nouveau remplit oh, je ressens aussi qu'il veut me fister ces doigts sont à l'oeuvre  sa main aussi mais l'os qui se trouve au dessus du pouce empêche un fist complet mais c'est bon quand même car maintenant il agit avec son poing, quand je faiblis un peu et pour m'encourager à ouvrir plus je reçois quelques claques sur les fesses c'est trop bon, parfois même ces les seins.

Mais le plaisir de celui qui se fait doigter devient de plus en plus important, il arrête de me travailler pour subir l'ouverture de son cul, moi je suis libre mais je vais entreprendre de lui sucer sa queue, je fais quelques mouvements rampant et je me trouve en dessous de lui et j'atteins sa queue hum c'est bon.

J'ARRÊTE LA PREMIER PARTIE

SLRN 304-791-946

 Voilà les jouets qui m'ont défoncé hummmmmmmmmmmmm
Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Picture-197.jpg
  • Picture 1706
  • Picture 2359
  • 23a
  • bureaug1
  • 18bat
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés