Lundi 3 août 1 03 /08 /Août 15:33
Chers internautes,

On ne dit pas "petit lundi ,grande semaine, ..." , en tous les cas j'espère que cet adage va se révèler exact.

Oui je sais Mon Maître travail très dur actuellement et je pense souvent à lui, ....

Oh que j'aimerai être à ces genoux mais voilà il y a le travail, mais moi je m'amuse enfin bref....

Après une matinée de rangement, il faut bien s'occuper pendant les vacances, je pensais que cet APM serait mouvementée....

Je suis toujours connecté sur MSN, et toujours à l'affût des nouveaux connectés, et là je vois un mec qui est revenu de vacances, bref après quelques échanges d'amabilités, je lui demande si il va bien il me dit oui et qui revient en pleine forme de vacances HUMMMMM

Nous discutons un peu, et je lui propose de venir.

Il a dans les 25ans grand maximum, et je le connais depuis bientôt 5ans je sais aussi pour le connaître que ces passages sont bref mais d'une bonne intensité.

Je lui dis que je vais le recevoir à poils, après que je me suis préparé et mon bureau aussi , je rend le sol étanche vous savez ce que cela veut dire.

Un appel téléphonique il arrive la pièce est prête et un film gay URO et en route. Nous allons directement dans le bureau, et après un deuxième bonjour, je me mets à genoux et lui se déshabille. Un corps halé se met à jour. HUMMMMMmm

J'enfile ma cagoule et prend du pop pers, je sais aussi que lui il aime cela  j'ouvre ma bouche et commence à sucer sa queue, il aime aussi que je mouille mon doigts et commence à explorer sa rondelle , je sens qui apprécie ce genre de chose, moi je m'applique à le sucer et ballader mon doigts dans sa rondelle.

Après quelques minutes, il me donne son cul pour que je lèche et  je mets ma langue dans son trou, je le fais avec conviction car j'ai découvert sa rondelle, il y a longtemps et je l'aime bien...

Je prend la position à quatre pattes,il se met à califourchon sur le dos , je ne sens rien, puis des gouttes et des jets d'urine m'arrive dessus, hummm c'est bon.

Après cette humidification, il me sodo pour d'abord me limer, et comme son envie de pisser n'est pas terminée, il continue dans mon cul.

Après ce traitement il reprend la sodo sa queue pénètre totalement et sans effort de sa part, je suis lubrifié par sa pisse, après quelques aller er retour je sens qui va me jouir dans le cul ,  OUHA à peine eu le temps de le dire que cela part dans tous les sens .

C'est finit maintenant, avec lui c'est rapide, mais je sais aussi que son temps est compté, mais j'aime ces plans, si bref soit-il.

Oui je m'excuse auprès de lui et il c'est très bien que cela n'est pas méchant de ma part, je le surnomme mon "RAPIDOS" , vous comprenez pourquoi , mais j'adore sa queue, sa peau douce.

SLRN 304-791-946
Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • 201
  • Picture 1672
  • n12
  • do13
  • 200
  • do11
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés