Lundi 27 juillet 1 27 /07 /Juil 09:15
Chers internautes,

Un dimanche, des fessées, vous connaissez cette chanson, ... Non, mais moi oui  et j'aime.....

C'est un mec que j'ai connu par un beau dimanche APM au" Club BANQUE", dans une de ces APM fessées, . HUMMMMM

Se faire rougir les fesses à ce moment là, et pour les connaisseurs de fessées, c'est très agréable.

Oui, il faut que je soit assez opérationnel avec lui, car il me tel et me dis qui arrive 1heure après, ouais parfois c'est short, mais bon....

Là je sais que mes fesses, mes couilles, mes seins, ma queue et surtout mon sexe principal mon cul vont être en ligne de mire et particulièrement gâtées.

Je sais aussi que cela ne sera pas un plan d'une heure mais plus souvent 4 à 5 voir parfois plus ......

Il aime çà, moi aussi même si des fois je dois calmer ces ardeurs sur mes fesses, il adore manier les baguettes bambou, vous dire que je ne suis pas marqué après son passage, je vous mentirez.....

Oui vous donner l'ordre chronologique exact du plan cela me paraît difficile......

Mais bon voici les grandes lignes, c'est donc toujours mes fesses qui dérouillent, mais avant des les atteindre il aime que je porte un tee shirt et vieux slip ou short qui seront mis en lambeau , comme pour administrer une correction à un esclave.
Ayant aussi confiance en lui, je porte ma cagoule, il me met  le collier et j'ai mon pop pers à ma portée  et donc le plan peut commencer.
Maintenant comme j'ai arrangé un banc, il aime commencer son travail sur ce banc, présentant mon cul l'échauffement à la main commence, il agrandit les trous déjà excitant ce qui permet  d'atteindre mes fesses et mon trou plus facilement.

Hum j'aime ces fessées qui tombent à droite, à gauche et sur la rondelle c'est bon  elle chauffe, et dans cette position, il aime me malaxer mes couilles et la queue qui sont disponibles, cela n'est même pas à vous dire mais mon cul s'ouvre encore plus dans ces moments là.

Et surtout quand il rajoute quelques gouttes de cire dans cette position, la cire se dirige directement dans le cul HUMMMMMMMM.

Alternant le travail de devant et derrière tout le corps se trouve en excitation, pendant des heures, le moment de répit c'est quand il me demande de le sucer ...

Le nombre de fessées, je ne peux pas vous le dire, mais tous les jouets qui peuvent être utilisés le sont.

Mes seins ne sont jamais en reste gouttant aux pinces, mordillement, et cire aussi , j'aime aussi quand il se met à me sucer ou bouffer le cul. Mon cul est toujours mis en avant pour les fessées , mais mon trou pour toutes les pénétrations possible, doigtage, godes de différentes tailles, sodo et fist , la sodo n'étant jamais complète, sans oublier les coulées de cire qui sont toujours enlevées par des coups de martinets ou strap.


Les plans sont assez complet, je me sens vraiment un esclave, un bâtard, un jouet sexuel fait pour les plaisirs .

Je tiens à remercier Maître HANTRA qui me permet de recevoir, le seul point négatif c'est que je ne peux pas remettre ma CB pour le plaisir du Maître.

Dans quelques heures je vais à PARIS avec mon Maître instant que j'attends avec impatience , .......
SLRN 304-791-946
Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • do20
  • IMGP4786
  • 41bat
  • do2
  • travail du batard (20)
  • Picture 1718
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés