Jeudi 9 juillet 4 09 /07 /Juil 13:46
Chers internautes,

Vous avez plus voir les photos avant le récit, donc hier soir j'ai revu pour la deuxième fois un rebeu de 47 ans, bien fait, j'ai eu le droit à plan ordonné mélangeant le SM Hard et la douceur, par une douceur relative, mais des gestes calculés .

De plus, je tiens à le remercier car il doit traverser toute la Région  Parisienne, car si je suis à l'Ouest , lui se trouve à l'Est de celle-ci venant de MELUN  77.

J'avais respecté ces désirs, je le recevais donc entravé pieds et mains, avec le collier et mon slip fendu, je devais dés son entrée aller dans mon bureau, me mettre à quatre pattes et mettre la cagoule et me taire, il m'avait dit que je pouvais prendre du pop pers comme je voulais et je m'étais rasé de prêt.
.


Mais avant et  comme cela faisait longtemps qui n'avait pas vu tous les aménagements que j'ai apporté c'est derniers temps.il m'a dit son plaisir de voir que j'arrangeais de mieux en mieux le matériel.

Naturellement, il m'inspecta sur toutes les coutures, mes fesses, ma rondelle et mes seins, qui pendant toute la soirée on eu un traitement spécial, étirements, pinces à linge et pinces plates ainsi que de la cire.....
Maître K commença par me remplir la rondelle de cire, il avait un prétexte pour me donner des coups de martinet afin de me la nettoyer ... LOL

Pour mes couilles et ma queue j'ai eu un autre traitement de choix, d'abord un bondage, puis avec deux baguettes en bambou, elles ont été étirées et les baguettes ont été placées derrière les fesses.


Hummmmmmmmmmmmm , si je bougeais de trop , cela me tirait dessus subtile application, naturellement mes fesses, dos ,épaules recevaient des coups de badine, strap, cravache, voir de temps a autre de la cire.

Pour les couilles comme vous pouvez voir , Maître K avait porté au raffinement en me plaçant des épingles a linges et en plus il était très généreux dans la cire.

Tous se suivait dans l'ordre, qui avait établi à l'avance, après un moment il me dit qui allait s'occuper de ma rondelle, hoooooooooooo. J'ai eu droit à un graissage dans ordre, et je commençais à sentir ces doigts s'enfoncer et me fouiller mon orifice principal, le pieds....

Après les doigts, il prit le chapelet de boules et commençait des vas et viens qui me chauffait ma rondelle mais surtout s'ouvrait de plus en plus à ces désirs. Comme prévu les godes se suivaient de plus en plus gros hummmmmmm puis vient le moment des boules , je les sentaient entrées , mais dans une douceur , sans m'en rendre compte il m'avait mis les quatre et s'amusait à mettre ces doigts  je mouillait  de plus en plus , mon cul en voulait et en redemandait, le pieds quoi....

Puis il reprit la cire pour m'en appliquait partout, les épaules le dos les fesses se trouvaient placées pour être servit.
 .

Après pas mal de temps , il m'a demandé de me mettre sur le dos, mais entravé comme j'étais et surtout avec les baguettes ce changement de position n'était pas des plus aisé., mais bon voilà je suis l'esclave.

Naturellement comme je n'allais pas assez vite j'avais le droit à quelques coups de cravache pour me faire accélérer le mouvement..

Une fois que j'étais en position, il me demanda d'écarter  mes cuisses offrant ainsi ma queue et mes couilles pour tous ces désirs. Il ne se priva pas.
Jouant d'abord avec une baguette sur les couilles et et la queue visant particulièrement le bout de la queue, que de bonds....
Il prit mes seins et s'amusa à les étirer et mis des pinces plates et s'amusa à me mettre de la cire dessus, sur le ventre, dans le nombril,  enfin tout ce qui pouvait recevoir de la cire en recevait;
Ensuite, il arrêta de jouer avec de la cire il repris une baguette et commença à me claquer augmentant et diminuant l'intensité sur entre cuisses , ou ha , ....., ensuite s'apercevant qu'au bout de la cravache il y avait deux languettes en cuir séparé il continua d'abord sur le même endroit et après s'amusa à enlever la cire , bon bref Ouille quand même...
Après deux bonnes heures de plan mon genou , je fis revenir à la réalité je devais demander une pause pour que je puisse reposer cette jambe, GRRRRRRRRrr.

Mais on c'est arrêtait là car il avait de la route à refaire.

Maître K a prit pas mal de photos pendant cette séance, nous avons terminé ce plan par un verre, oui on avait soif.
Bon plan, hummm à refaire ....
SMRN 304-791-946
 
Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • do20
  • IMGP4786
  • 41bat
  • do2
  • travail du batard (20)
  • Picture 1718
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés