Samedi 14 février 6 14 /02 /Fév 09:31
Chers internautes,

Oui ce titre pour vous dire que ma nuit fut courte mais bon, c'est dans mon contrat je dois pouvoir accueillir tous les demandeurs 24/24 et 7/7.
Hier soir vers 22h00 premier appel téléphonique de la journée me demandant si je pouvais le recevoir  je dis naturellement OUI et me dis qu'il arrivera vers 1h00.
J'avais le temps de me préparer ainsi que le matériel.

J'avais enlevé ma CB car elle me faisait mal, mais j'avais remis le double cockring que j'ai reçu dernièrement oui je passe mes commandes à Boutique Intime, une  boutique par internet, mais vous pouvez leur téléphoner l'accuei est très sympathique. Et je n'ai jamais dû attendre plus de 48h00 entre la commande et la livraison . Donc encore brava à eux....

Ayant un peu froid, j'avais gardé un vieux short et tee-shirt , et comme vous savez ils peuvent être arrachés, si vous en avez envie.

Il est arrivé quand même avant l'heure dites j'en étais plus content, ce jeune mec de 25ans  à un très beau corps et une très belle queue,  car nous nous sommes déjà amusés .

Après des échanges cordiaux et comme cela faisait longtemps qui n'était pas venu je lui faisais consulter mon BLOG, cela lui plaisait et trouvait les photos belles .

Il me demanda de le sucer ce que je faisais avec un grand plaisir.

Je me mettais ensuite  à quatre pattes et j'attendais la suite , il commença à me palper énergiquement et pris une chaîne que j'avais installée pour être attaché , il s'en servit pour me frapper les fesses, le cul, il aime me donner des coups donc baffes, coups de poing et il prit même un gros gode pour s'en servir de matraque. Hummm

Puis il abaissa mon short et tira sur les ficelles du cockring donc j'avais les couilles qui s'allongeaient, et pris du lubrifiant et commença à masser ma rondelle.

Comme il n'était pas venu depuis longtemps, il vit les gros godes , et ne s'étonna pas des dimensions. Je connaissais la suite, il m'attacha les bras sur l'écarteur et les jambes en Y , je lui offrait mon cul et ma rondelle, il pris de suite le gode de 5 cm et il le rentra d'un coup oh que c'est bon , puis il pris mon gode de 33x7 un beau gode noir  hum il est beau ce gode mais très bon dans le cul......
Il me ramona le cul , je prenais du poppers mais je fis tomber une bouteille ouverte c'est vrai que j'étais bien mais avec la chaleur dans la pièce il fût rapidement incommodé , on arrêta vite et ouvrit la fenêtre pour faire un courant d'air. Zut!!!

Après quelques instants, il recommença son travail d'ouverture, puis pris une capote et commença à me limer après ce gode c'est vrai je ne sentais pas trop sa queue mais je sentais ces couilles me frappait le cul toute sa queue rentrait, sortait c'était agréable , et il me fis sucer les godes que j'avais eu dans le cul ouhaaaaaaaaaaaaaaa.

A la fin il me demanda d'ouvrir ma bouche et il me jouit une partie sur la gueule et dans la bouche . J'aime aussi ce genre de plan.

SLRN 304-791-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • wx5
  • l6
  • ds1
  • Picture 1034
  • Picture 951
  • Picture 1705
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés