Vendredi 6 février 5 06 /02 /Fév 20:14
Chers internautes,

Oui sur BAK, les rencontres peuvent se suivre, mais comme je n'étais pas sur encore ce matin j'en n'avais pas parlé au Maître.

Donc après quelques échanges sur internet sur ce site que je viens de vous citer  j'ai rencontre un dominateur.

Je suis allé le chercher à la gare de Mantes la Jolie et après une marche de 10 minutes ,nous étions chez moi.

Naturellement j'étais descendu à la gare avec en dessous du froc un vieux short qui vivra ces dernières instants ainsi qu'un tee-shirt, j'avais au coup mon collier avec la chaîne.

Nous allions assez vite dans mon bureau, j'avais préparé tout le matériel.

Il commença par me faire mettre à quatre pattes pour m'inspecter, avec l'épilation  pour le Maître  HANTRA  de hier aucun poil était visible.

Naturellement après deux entailles aux ciseaux le short et le tee-shirt vécurent leurs derniers instants.

J'étais donc à poils devant lui, il m'a demandé de le sucer à fond, il aime cela se faire sucer à fond, et après quelques instants j'ai compris que cela n'allait pas être de tout repos.
 
Car j'entendais qui prenait de la graisse et je sentis très vite ces doigts fouiller mon cul, puis j'ai sentis le plus gros gode celui de 33 x7, il insistait sur sa pénétration OUHAAAAAAAAAAA , mon cul s'ouvrait mais le Maître continuait à vouloir me renter ce gode entièrement HUGGGGGGGGGG
 
Puis après une pose de quelques secondes, il me demanda de me lever il m'enchaînait et je devais être face à lui , commença un travail avec le martinet et le strap direction queue et couilles HOOO

J'étais pas mal cassé, mon cul, mes couilles, ma queue , mais mes couilles n'avaient pas terminées leurs supplices, il me fit mettre sur le dos , puis il commence à m'attacher bras jambes  pui me souleva les jambes j'étais bien attaché et enchaîné....

Et il commença à me mettre des épingles à linges sur les couilles la queue et commença à jouer avec ces pinces passant un lien, il me travaillait les couilles heug heug, je dirais même sniff ,je ne les sentais plus.

Mais j'étais content d'être maltraiter, de ne rien pouvoir faire. Après une pause il me fit mettre sur le ventre, j'écartais mes jambes et j'ai sentis sa main me rentrer dans le cul , j'avais le droit à un fist en règle, mais toujours avec intention de me défoncer le cul  .....

Il me demanda de le sucer une nouvelle fois et cette fois ci , il cherchait à me défoncer la george demanda de le sucer a fond de prendre ces couilles avec sa bouche à m'étouffer.
Cela ares quelques minutes il me demanda de me remettre sur le dos et qui allait commencer la bougie oui c'était encore mes couilles et ma queue qui allait prendre.

Je sentais la cire couler sur mes couilles , ma queue à vrai dire je trouvais cet fin meilleur que le plan , après que mes couilles soit couvertes et une grande partie de ma queue avaient disparues sous la cire .

Il termina par une série de strap là aussi , je ne vous dirais pas la force qui utilisait mais je sentais la rougeur monter , pour terminer il me demanda de la faire jouir , ce que je fis.

A la fin il me demanda si cela m'avait fait plaisir , je lui répondis que OUI mais que j'aimerai que si il y une prochaine fois cela soit avec une moins grande intensité.Je pensais beaucoup à Maître HANTRA pendant ce plan.

SLRN 304- 791-946
Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Picture 1722
  • do4
  • v2015 (11)
  • Picture 972
  • 017
  • aa1
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés