Mercredi 30 mars 3 30 /03 /Mars 18:24

Chers internautes,


Après avoir commencé mon APM  par jeter un mec qui ne voulait rien comprendre et  sachant que je devais avoir un plan, je ne me posais pas trop de question sur cette fin de journée.


Un mec un peu plus âgé que moi devait passer et je sais que mon cul serait à la fête, je préparai mon cul et les objets pénétrants, lui préférant les godes et les boules et pour moi  vous le savez bien c’est le FIST.


Je l’attendais en short en nylon et très court, je kiffe trop le contact avec ce tissu.


Sinon j’avais remis un peu de chauffage, sortie aussi le POPPERS et les lubrifiants.  Appel téléphonique il arrivait, j’éteignais toutes les lumières  et on se préparait, lui avait un string et moi simplement mon short.


Les préalables étaient trop courts, car 3 minutes nous étions allongés et je commençais à lui sucer sa queue et ces couilles à travers son string HUMMMMM….


J’en profitais aussi pour prendre un peu de POPPERS  et je m’excitais moi avec ce liquide et le contact de ce short.


Ma langue suçait et ma bouche se remplissait soit avec la queue ou gober ces couilles et même de temps en temps les deux. OH le pied…….

   

Je ne tenais plus et j’entendais qu’il se mettait des gants et j’avais sentir les premières gouttes de J-LUBE. LOL…..


HUMMMM, je sentais ces doigts qui commençaient à masser ma rondelle mais le POP et le lubrifiant ainsi que le short faisaient leurs effets……


En clair mon cul s’ouvrait et le FIST bientôt commencé, OUI et OUI je le redis c’est quand TOP le FIST, sa main allait et sortait de mon cul, son poing de fermait et là…. WOUHAAAA


Il changeait de main et recommençait son travail et ces actions.


Au bout d’une trentaine de minutes, il s’arrêtait une petite pause et l’on inversait les rôles.


Si la fois dernière  son cul s’ouvrait facilement cette fois j’ai dû lutter pour lui ouvrir je pouvais quand même lui mettre quelques godes mais surtout en essayant un de mais nouveau gode il permet de s’enfiler un à chaque bout.


OHH !!!!!!  Trop BON et TOP.


Seule la rondelle de ce gode nous permettait d’être séparé, mais je m’échauffer encore une fois me donnant de plus en plus envie de me refaire FIISTER. Je suis vraiment un bâtard…..

GetAttachment.aspx

Je reprenais mon jeux avec les autres jouets inondais son cul de J-LUBE, sensations garanties….. 


On allait remettre çà une deuxième fois avec ce gode, mais avec  cette fois ci des va et vient plus ou moins rapide, cela aura eu comme effet de terminer à m’exciter totalement.


On refaisait une petite pause,  mais mon cul était demandeur d’un autre FIST, PUTAIN.


On s’accordait quand même une pause, je m’étais remis en position lui demandant que mes couilles et ma queue trempent dans du lubrifiant chauffant.


Tant qu’à mon cul lui était envahi  par le J-LUBE, je ne vous dis pas les sensations…….


Mais son poing cette fois-ci en direct, était dans mon cul après même pas trente secondes, suis trop bâtard à FIST et me faire démonter le cul.


Touchant la prostate ou autres points sensibles j’allais décoller  une dizaine de minutes après cette seconde phase de FIST ……

IMG 0543

Bon c’est vrai pas de photos, mais une éclate de DINGUE de nos culs……


On refait en gros toutes les semaines ce genre de plan. AH OUI, si des candidats veulent se joindre à nous on dira JAMAIS NON


SLRN 304-791-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Picture-73-copie-1.jpg
  • Vdressage (7)
  • bureau d
  • Picture 1090
  • Picture 2724
  • Photo-012.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés