Le blog de h55anssoumesclave

Chers internautes,

 

Un dictons dit jamais deux sans trois et cela est bien vrai .


Je vous avais parlé en début de semaine qu'un REBEUX d'environ 25ans et aimant le SM HARD.....

 

Je savais qu'il reviendrait et je pense même que nous irons assez loin dans le SM .

 

Cette fois ci il me demandait de le recevoir en lycra, je mettais donc une "combi" de sport et une vieille veste de survêtement.

 

Tous le MATOS était prêt, j'avais mis un film gay "FULL METAL" qui pour les amateurs savent et connaissent son contenu très HARD...

 

Il me demandait de me mettre à genoux et je commençais par le sucer je recevais baffes et crachats sur la gueule, cela commençait à monter en puissance, puis me faisait lécher ces pieds, HUMM se sentir un Bâtard, un salope, un esclave à dispos que c'est BON.

  Picture 661

Peu de temps après je sentais des ciseaux commencer son oeuvre, une incision au niveau du cul et après il montait ouvrant en deux la combinaison. SENSATIONS SENSATIONS...

 

Mon dos était dégagé et commençait à me marquer mon état de pute de bâtard, dommage pas de photos mais pas grave.

 

Il avait mis en marche une bougie et je recevais un flot de cire sur le dos.  HUMMMM Il a voulu après me défoncer le cul avec mes godes il avait lubrifié, il a prit trop gros et donc cela c'est relevé impossible mais a pris plus petit pour continuer et mon cul recevait sa troisième SODO de la journée LOL

 

Mais c'est vrai aussi il a voulut me FISTER, idem que pour le gode trop vite et cela n'a pas fonctionné mais on le refera et le lui dirai comment faire ......

 

Pas grave il faut bien apprendre,et dans nos premiers contacts il m'avait prévenu, donc cela est quand même rare dans ce milieu, d'avoir des mecs qui n'ont pas peur de dire qu'il commence le SM..

v6

J'étais allongé, attaché, le cul ouvert et offert recevant de temps a autre crachats, baffes, et coups de martinets, mais à un moment donné il a pris le fouet HUMMMMM trop bon cette série j'adore de plus en plus ce genre de jouets et lui aussi.

 

Après cette série,  il m'a redonné sa queue et son cul à bouffer pas mal du tout des baffes et crachats retombent.

 

Le temps passe vite et trop vite, il me fait me tourner et commence un petit travail des seins OHHHHH il sait comment faire. LOL je pense qu'il va exploiter plus à fond ces jouets.

 

Il m'a redemandé de le sucer à fond j'avais donc sa queue dans la bouche et il adore lui aussi les gorges profondes et n'a pas hésitez de m'empaler sur sa queue, forçant avec ces mains le travail .

Et ce qui devait arriver , arriva des jets de sperme commençaient à couler OH mais HUMMMMMM

Après cela on a terminé par encore un BOUFFAGE de son cul en règle ...

Picture 1624

OH VIVEMENT le prochain plan avec lui et si un autre mec veut se joindre c'est OK

 

SLRN 304-791-946

les photos ne sont pas du plan ...

Sam 4 déc 2010 Aucun commentaire