Le blog de h55anssoumesclave
Chers internautes,
C'est 3 plans que je vous dois vous raconter :
Hier APM, je savais que Maître HANTRA devais passer et que cela serait rapide. Mais avant qu'il ne passe je recevais un appel me demandant si j'étais libre, et je lui faisais part de la venue du Maître, il était d'accord de rencontrer mon Maître.
C'est un mec de 40 /45 CEFRANC, qui était déjà passe une fois chez moi. Avec lui c'est du 69 le doigter mais il est très serré et donc c'est à peine 1 doigts à la fois.
Il termine toujours par me SODO et avec une EJAC dans une capote très très rapide. Un gros au bout de 45 minutes c'est déjà terminé ......
Cela m'a permis d'être un peu chaud quand je recevrais le Maître.
Et après qu'il a jouit il c'est cassé.
10 minutes après son départ autre appel téléphonique, c'était Maître HANTRA qui arrivait .
Je n'étais pas à poils car j'avais froid je le recevais avec mon short en vinyle et un t-shirt, j'étais trop heureux de sa visite on allait dans le bureau directement et comme je savais qu'il aimerait récupérer de sa route je m'occuperai de lui, j'avais prévue une serviette pour qu'il s'allonge.
Ma langue allait pouvoir officier pendant plus d'une heure sur sa queue, ces couilles, ces seins enfin partout sur le corps du Maître sans oublier un millimètre carré de surface de peau . HUMMMMM
Et surtout en faisant attention de ne pas le toucher, ni l'effleurer avec mes doigts ou toutes les parties sensibles de son corps.....
Cela m'étant réservé pour les derniers instants, pour l'instant ma langue s'amusait à parcourir sa queue, je gobait ces couilles et lui suçaient comme des bonbons, TROP TROP bon des couilles.
On était dans le silence, un film gay en fond sonore ma langue qui le léchait ou ma bouche qui le suçait et la présence du Maître à mes côtès quoi demander de plus ... C'était le pieds.
Mais le temps passe très vite, une heure de suce oui trop vite et le temps est arrivé et m'a demandé de finir mon travail en
le masturbant le plus doucement possible, tandis que ma langue effleurait sa queue et mes doigts ces couilles et cela est vrai deux minutes après des jets de sperme coulaient partout.
HUMMM dommage terminé, je ne sais pas quand le Maître reviendra ,je verrai bien et je pourrais encore en profiter une nouvelle fois.
Le troisième plan a été fait cette APM , un plan qui habituellement se passe la nuit mais cette fois ci il m'a demandé de venir cette APM.
Toujours une CEFRANC de 60ans environ, avec une très belle queue je suce toujours à travers un string et après ces mes godes mes boules mais PLUG et maintenant du FIST HUMMMMMM bonne APM aussi, mais cul est toujours éclaté après son départ.
Et maintenant comme c'était la deuxième fois qui le faisait il a pris beaucoup de plaisir encore à me FISTER......
Trop le PIEDS ce MEC.....
Pas de photos de ces 3 plans mais du plaisir et des plaisirs très différents et + ou - INTENSE
SLRN 304-791-946