Le blog de h55anssoumesclave

Chers internautes,

 

Les dimanches se suivent , mais parfois se ressemblent beaucoup; OUI le REBEUX de Mantes, m'a téléphoné et comme d'habitudes je ne dis jamais NON bien au contraire j'active pour me préparer.

 

Quand j'arrive chez lui je le vois allongé sur son lit en slip et donc je sais que cela ne traînera pas, et que très vite j'aurais sa queue dans la bouche au mieux et dans le cul très vraisemblablement ........

 

Je me mets donc en short vinyle, je KIFFE trop la sensation de ce tissus avec la peau et  sort aussi mes bouteilles de POPPERS.

 

Après un bref échanges de paroles il me demande de sucer sa queue et ces couilles à travers son slip HUMMMM j'aime faire cela, je m'applique donc à lécher ce slip et  la forme de ces couilles et sa queue apparaissent de plus en plus.

 

Quelques inspirations de POPPERS et ma langue prend de plus en plus de plaisirs et lui aussi gober des couilles à travers un tissu HUMMMMM

 

Après cette préparation il baisse son slip et maintenant je peux m'appliquer avec ma langue à d'abord parcourir sa queue de bas en haut, sans oublier aucun millimètre carré de cette queue naturellement je n'oublie pas ces couilles ou je sens son foutre que je vais recevoir à la fin du plan.

 

Ma glotte aussi va être mis à contribution et là son gland sa queue prend ces vrais dimensions OHHHHHH, il prend trop goût à ce traitement , sans vous cacher moi aussi.....

 

Mais cela va s'arrêter, car je sens que sa queue à pris vraiment une très belle taille et je crois et j'en  suis sûr c'est mon CUL qui va dérouiller direct.

 

Bien vue, il me demande de me mettre à quatre pattes et sans aucune préparation mon cul reçoit  sa queue OH mais c'est bon aucune résistance de la rondelle , mon cul s'éclate comme une huître.

Et me voilà  ramoner sa queue rentre et sort à fond sans prendre aucune précautions je sens ces couilles venir me frapper le cul ....

CAO185CJ.jpg

Que j'aime être SODO, par de belles queues,......vous aussi je pense .

 

Après ce travail il me fait se mettre entre ces jambes qui sont écartées et me demande de le sucer à fond que c'est BON

 

Il attend que sa queue reprend une forme respectable pour me la remettre dans le cul , PUTAIN je mouille comme je ne sais pas quoi , si à vrai dire comme une POUFIASSE.... LOL

 

Je suis quand même un bon esclave avec un sexe en forme de CUL.

 

Le POPPERS nous  a bien éclaté, je crains le pire et que le plan va s'arrêter rapidement je le sens de  + en + CHO et moi aussi. 

Mon cul en veut encore mais son plaisir et à son maximum. Il me fait me remettre entre ces jambes et me demande de le sucer de nouveau mais pas pour longtemps car il commence à se branler , je ne peux que mettre mon visage sur son bas ventre pour essayer de récolter quelques gouttes de son sperme.

Picture 1363

Voilà çà arrive on sent mets partout c'est TROP BON les EJAC FACIALES....

SLRN 304-791-946

Comme d'habitude aucune photo n'a été prise pendant ce plan.

Lun 1 nov 2010 2 commentaires
Ha une belle queue, il y a vraiment que ca de bon
Donatien - le 03/11/2010 à 17h27

OH que oui une queue dans le cul dans la bouche c'est le pied.....

C'est l'avantage d'être passif soumis esclave se faire empaler par des queues HUMMMM!!!!!

h55anssoumesclave
t'es une vraie salope et j'aimes ca te savoir tefaire defoncer comme une truie et boire ensuite son bon jus
vallet - le 03/11/2010 à 20h01

Merci Maitre de ce compliment oui toujours en attente d'etre defoncé

SLRN304-791-946

h55anssoumesclave