Le blog de h55anssoumesclave
Chers internautes,
Oui le mec de VERNON est venu, pour un plan qui est venu maintenant hebdomadaire, je ne dis pas non et lui non plus et je pense que si on pouvait passer à deux séances par semaine on les ferait bien.
Donc il arrive toujours vers les 13 h 10 /15 maximum, moi je l'attends avec vieux slip et tee shirt et avec mes bracelets aux poignets et chevilles et mon collier en cuir.
Lui ce mets directement à poils, j'adore son corps et surtout sa peu qui est fine aussi, on branche toujours "VISIOBOYS" et on a toujours nos MATEURS habituels.
On n'y prend même plus attention on joue tous les deux, lui va consulter les commentaires de temps à autres et essaie de faire ce qu'ils demandent.
Mais cette fois -ci, il avait décidé de me mettre sur le banc et m'attacher que je ne puisse pas bouger, HUMMM simple liberté de prendre du POPPERS.
Comme d'habitude, il a commencé avec des petits godes ouvertures de mon cul, ma rondelle ne résiste plus mon cul lui s'ouvre directement il sait qui va prendre GROS donc il s'ouvre et prend......
Mes jambes se trouvent écartées sur ce banc, il profite donc complètement de mon cul HUMMMM les GODES et PLUG se suivent .
Parfois encourager par les commentaire il me rentre quasiment le "Double DUM" de 400 x 4,5 quasiment à fond OUHA il essaie de même me mettre celui de 300 X 110 dans le cul OUHA mais il ne rentrera pas ......
Dommage mais pas encore ouvert assez.....
Sinon, il c'est amusé aussi à me mettre de l'eau dans le cul avec la pompe plus 1 litre d'eau dans le cul et son jeu favori après c'est de me goder et me vider OH je ne peut même pas résister à ce châtiment, je me vide devant lui.
Après l'eau le feu avec de la cire , il c'est amusé avec à me marquer le cul avec les bougies noires. J'ai dû lui demander de changer de position et donc il a décidé de m'attacher contre le mur et face au mur ayant les jambes et bars écartées toujours avec la marge de manoeuvre pour le POPPERS, il a pris le STRAP et le martinet pour me corriger HUMMMMMM
Le plan c'est achevé là-dessus, le temps avit passé, je m'amusais à le sucer jusqu'à qu'il jouisse.
Pas de photos encore ... Le prochain coup.....
SLRN 304-791-946