Le blog de h55anssoumesclave

Chers internautes,

 

Et oui, beaucoup on reprit leur TAF, et certains les  commencent, il faut bien fêter cela .....

 

Bon bref, prétexte à boire un verre le REBEU de 46ans m'avait appelé pour arrosé ces vacances.

 

OUPS GLOUPS, c'est ma gueule qui a été à la fête ma bouche a été violée par sa queue, ma glotte s'en souvient encore .

 

J'arrivais chez lui, il m'offrait une bière et nous avons commencé à discuter et comme les aléas de la vie ne sont pas toujours aussi agréable que l'on voudrait la discussion a été un peu longue.

 

Je me déshabillais doucement très vite quand même car je n'avais qu'un sweet et un short long sur moi.....

 

On c'est mis sur le lit, je sortais le POPPERS et  lpréparaits la bouteille. J'en prenais une grande inspiration qui me mettait dans l'ambiance avant mon travail.

 

Il me demandait de le sucer HUMMM, j'aime ces premiers instants car sans difficultés je peux enfourner sa queue dans ma bouche.

 

Et HOP, ma langue tournait autour de sa queue que c'est bon de sucer un mec, en contre partie sa queue se gonflait à chaque coup de langue remplissant ma bouche, je mettais ma glotte en contribution. J'avais sa queue dans la bouche et la gorge, je restais quelques instants comme çà pour en profiter une peu et je reprenais ma respiration, que c'est bon !!!

 

J'avais aussi le droit à lui lécher les couilles, sa raie mettant aussi de temps à autre ma langue dans son cul..... 

 

TROP BON, ce jeu....

 

Il me demandait aussi de me mettre à quatre pattes, de lui présentait mon cul, je peux vous dire que je mouillais grave ma rondelle s'offrait naturellement sa queue ces couilles s'engouffraient dans mon cul sans aucunes retenues, il m'empalait, s'engouffrait dans mon cul béant.

114

Quel BÂTARD, que je suis, un trou à PINES.

 

Naturellement, une fois qu'il avait passé quelques minutes dans mon cul sa queue reprenait le chemin de ma bouche et je reprenait mon TAF avec ma langue et ma glotte OUPS.

 

Puis, il m'a demandé de m'allonger sur le dos, la tête en contre bas avant je reprenais du POPPERS pour bien me gaver, et après cela il a commencé me défoncer la gueule direct glotte et arrière gorge OUHA, ma bouche été violée dans les règles, viol que j'accepte bien volontiers en tant qu'esclave que je suis....

 

Ce jeu a bien durée plus de 5 bonnes minutes, je me relevait de cette position pour reprendre sa queue dans mon cul , il fallait bien que mes trous soit bien remplit dommage que l'on soit pas trois .....

 

 Il me demandait de me mettre entre ces jambes, et reprendre mon action de le sucer ou lui lécher ces couilles il adore quand effleure ces couilles avec ma langue ou encore que je mette ma langue dans son cul et que je lui bouffe...

 

Naturellement le POPPERS m'aide, mais j'adore cette position il me regarde faire ma tâche, j'en profite de temps en temps il me crache dessus j'aime, je m'active encore plus.

 

Parfois il enlève sa queue et se branle frénétiquement et fait monter sa sève HUMMMM et je reprend le travail avec ma langue HUMMMMM

 

Je peux vous dire que mon cul est ouvert , je mouille, je jouis sans rien faire, je suis super exister OUHA !!!!

 

Et oui ça doit arriver, il jouit dans ma bouche une 1er fois, je continue en plus il me donne ces pieds à lécher, je ne tiens plus le POPPERS, nos positions je ne sais plus ou j'en suis, lui non plus aussi. IL a dû jouir deux ou trois fois, il me tapote sur épaule, je me calme au bout de trois quatre minutes. 


Le sperme ont en a partout sur la figure les épaules OUHA il nous faudra encore 5 minutes pour revenir  à nous mais QUEL PIEDS !!!

 

Oui il en manque un 3ème, mais une nouvelle fois ma gueule a été VIOLEE .... LOL et toujours sans photos...

SLRN 304-791-946

Sam 11 sep 2010 Aucun commentaire