Le blog de h55anssoumesclave

Chers internautes,

 

Reprise et changements de style, l'un des dominateurs qui vient souvent me voir m'avait demandé de le recevoir à poils mais la queue et les couilles après BONDAGE les mettre  dans un film transparent et entourer de Scotch d'emballage.

  Picture 1311

C'est comme çà que je l'ai reçu, sensations marrantes oui j'ai envie d'un jour un plan de momification, j'attends ce moment avec impatience.

 

Mais bref, j'en suis pas là j'ai dû aussi préparer le banc au milieu de la pièce avec de quoi être attaché jambes et bras, m'ayant promis qui me donnerai du POPPERS à ma demande, je savais que cela serait dur mais il faut bien reprendre les vieilles habitude des fessées.

 

Nous devions être à trois mais le 3ème nous a posé un lapin, enfin c'est habituel... GRrrrrrr

 

Je ne me posais même pas de question, dès son arrivée j'allais directement sur le banc, il me demanda de le déshabiller avant ce que j'ai fait avec un certain plaisir. Il s'enroulait lui aussi la queue dans un film transparent pour avoir plus de goût quand je le sucerai.

 

Quand il a eu terminé de se préparer il commençait à m'attacher sur ce banc, je savais que mon cul sera visé ce qui ne manqua pas de faire.

Picture 1318

C'est donc les martinets, les STRAPS, la cravache, les baguettes en bambou par un puis par deux et même la matraque qu'il allait  utiliser OUINNN, AILLES, OUILLES,  j'avais le droit d'avoir du POPPERS.

 

Mais cela est vrai je dois vous avouer que je prenais du plaisir, même si la position n'est pas trop confortable je mouillais et c'est vrai j'en voulais encore HUMMMM

 

Dur la reprise !!!!

 

Il s'amusa aussi avec des bougies, mon cul se trouvait couvert de cire LOL  et après comme il faut bien enlever il a utilisé le fouet OUPS GLOUPS, .... heureusement j'avais le un bâillon.

Picture 1316

Quand mon cul a été bien chaud, il c'est amuse à le remplir, il m'avait rapporté de huile de voiture pour me la mettre dans le cul mais cela c'est avéré dur à mettre avec un spéculum. Le prochain coup, je vais prévoir un entonnoir. LOL

 

Il ne perdait pas de vue il voulait me bourrer le cul et c'est maintenant les godes et sa queue qui ceux sont enchaînes, HUMMM,   mais la position n'est pas trop facile pour ce genre d'exercices, pas grave j'ai même eu le droit  à un petit FIST.

 

Je demandais un changement de position car je ne pouvais plus tenir et l'heure aussi défilée .....

 

Je  terminais par le sucer, le lécher partout mais que c'est bon de pouvoir sucer une queue, des couilles, un cul, des pieds, des aisselles de mec et d'un Maître par surcroît.

 

Il voulait terminer ce plan par une sodo et une EJAC sur moi c'est ce qu'il a fait.

 

Ce fut un bon plan quelques photos ont été faites elle sont sur album


                           1-2-3-OUILLEEEEEEEEEE de 1307 à 1321.

 

SLRN 304-791-946

Sam 21 aoû 2010 Aucun commentaire