Le blog de h55anssoumesclave
Chers internautes,
Oui avant un dimanche famille qui veut dire tout ranger, cela ferait bizarre même si ils le savent, qu'ils tombent sur un gode ou un martinet...
J'ai fait mon COMING -OUT à la famille, mais ils ignorent les sortent de plans que je fais. et de plus cela ne les concernent pas, je fais ce que je veux de mon cul et ma bouche.
Comme demain c'est bouffe, et que je ne suis pas encore allé à PARIS, il me fallait trouver un mec. C'est ce que j'ai fait dans mes contacts sur BAK.
Cela faisait longtemps qu'il devait venir mais des problèmes de famille, de voiture et autres, l'avait empêcher
de venir. Je le contact et lui demande comment il va , il me réponds que cela peut aller et en plus qu'il pouvait venir cet APM.
Je n'ai pas dit non et bien au contraire je l'ai encouragé à venir.
C'est donc vers 15h45, qu'il me demandait de lui ouvrir la porte, je l'attendais en slip blanc mais bien pisseux et d'un tee shirt qui terminera en chiffon, avec mon collier au coup.
On allait directement dans le bureau , je lui faisait voir les nouveaux jouets et après quelques échanges verbaux très amicaux, je lui proposais à boire et après me mettait à genoux à sa disposition.
Dès le départ , j'ai eu le droit à un bon massage des couilles, et de la queue et s'amusait à me mettre quelques claques sur le cul et cela plus ou moins appuyées.
J'ai eu le droit à lui sucer sa queue il aime aussi les fonds de gorge et s'appliquait donc à me mettre sa queue, le plus profond possible.
Ensuite il a commencé un doigtage en règle, en enfonçant ces doigts HUMMMMM c'était trop BON. Ayant vu les nouveaux godes, il cherchait à me les mettre, les grosses boules de 70, puis le "Double DUM" le 800 X 70, OH dur dur....
Je me bloquais ce qui provoquera un raccourcissement du plan, pourquoi je ne sais pas, peu être aussi que les
autres plans que j'ai eu dans la semaine m'ont trop cassé le CUL et je pense que la journée de repos de hier n'a pas permis de me remettre plus en forme. LOL
Le mot "BINGO" n'était pas encore prononçait, mais devant le refus de mon cul de s'ouvrir plus, et lui ne voulant pas forcer car cela se sent quand même.
Il prenait donc les martinets, le fouet, le strap la matraque et donc mes fesses, mes cuisses, le dos, prenaient des coups assez appuyés.
Sans oublier mes couilles, elles ont eu un bondage en règle avec deux grandes élastiques HUMMMM le PIEDS. et donnait aussi quelques coups sur les couilles ainsi présentaient.
Il voulu entreprendre un FIST mais il a dû l'arrêter, n'arrivant qu'à rentrer sa main jusqu'au pouce. Il me demandait ce que j'avais je prenais du POPPERS je me sentais bien mais mon cul ma rondelle avaient besoin de repos.
On c'est donc retourné vers une SODO HUMMMM que c'était bon . ON a terminé le plan en le suçat et lui m'a EJAC sur la gueule . C'était BON avec du plaisir, mais j'étais déçu par moi, je n'avais pas été à la hauteur.
PLan moyen, mais avant un dimanche d'abstinence, il fallait que je me défoule.
SLRN 304-791-946
BON dimanche à VOUS !!!!