Le blog de h55anssoumesclave
Chers internautes,
Si ce matin j'avais un SMS pour m'annoncer que mon cul serait ouvert cet APM cela c'est avéré, que cela serait par TEL pour cet APM.
Mon rebeu de Mantes allait me TEL pour me dire qui ne bougeait et que je pouvais passer, le temps de me refaire un lavement et prendre quelques jouets qui cette fois-ci resteront dans le sac.
Je prenais ma voiture pour descendre car je sais que la montée est trop dur au retour et je ne le regrette pas, en plus je me suis garé face à son entrée.
Avec la chaleur, j'avais mis un short long et un short en dessus en lycra et un tee shirt à manches courtes et munis d'une paire de chaussures de sport,, sans chaussettes, AH !!!! les chaleurs reviennent.
J'arrivais chez lui, il m'attendait en slip de bain et il était déjà allongé sur son lit. moi je m'empressais de me mettre en tenue légère, je sortais mes bouteilles de POPPERS et me mettait à ces côtés.
Après quelques échanges de paroles , il me demanda si j'avais pris du POPPERS avec moi , il n'avait pas vu que j'avais déposé deux bouteilles sur le lit , LOL...
Je savais que cela était le signal de départ et c'est pendant 3 H 30 que nous avons joué. HEUG !!!!
A le sucer en fond de gorge, me prendre des baffes, me faire cracher sur la gueule ou sur le corps, subir les assauts de sa queue 15/ 18 cm x 5 qui vous ramone, vous empale et quand cela ne suffit pas rentrant ces couilles dans le cul pour m'ouvrir plus.
Je n'oublie pas que cette fois-ci mes fesses lui ont servit de cendrier HUMMMMM....
Mais avant je devais le faire bander ma langue parcourait son gland, sa queue, ces couilles, son cul, je bavait, je m'étouffais à moitié mais ma langue ne devait pas rester immobile HUMMMMM
Quand, il débandait de trop, je pouvais et j'en profitais pour mettre sa queue et ces couilles en bouche et là je passais ma langue sur ces attributs qui se trouvaient dans la bouche .
Le seul arrêt était le fait quand il se mettait à BANDER.....
Hummmmm Le POPPERS m'aidait à le sucer et comme je me mettais tête bêche, je lui présentais mon cul pour recevoir quelques claques, il me disait aussi de prendre du POPPERS, il se mettait à allumer une cigarette et je savais que mes fesses serviraient de cendrier, OUHA!!!
Moi pendant ce temps j'en profitais pour continuer à le sucer et quand l'érection était suffisante je lui présentais mon cul, j'ouvrais mon cul.
" Enfin bref , avec le travail de ce matin mon cul était encore défoncé et sa queue n'a eu aucun problème pour se frayer son chemin. LOL..."
Ensuite signe que l'ouverture était totale, je mouillais comme une vraie truie, OH ma rondelle, n'avait plus aucune résistance à imposer à une queue, cette dernier se frayait son chemin directement et je sentais ces premiers assauts.
OH, que c'est BON, c'est va et vient, sentir une queue renter et vous défoncer le cul, lui me demandait de faire plus de la résistance avec mon cul c'était trop facile, .....
Je faisais donc ce que je pouvais, mais sa queue était trop forte, et donc je sentais tous ces à-coups HUMMMMM
Il continuait jusqu'à temps que sa queue débandait et me la mettait dans la bouche pour que je l'essuie
...
Je vous dis 3 h 30 de ce travail, il me demandait aussi de lui bouffer le cul, ma bouche lui servait de 2ème sexe, ma langue lui servait de chatte et devait être en action constamment .
Pour se faire sucer toutes les positions étaient bonnes à quatre pattes, à genoux, allongé sur le ventre sur le dos, la tête en contre bas, tous y passés...
Sinon , j'ai dû aussi lui honorer ces pieds et lui lécher ces orteils et plante de pieds, dans cette position on se sent vraiment un bâtard et esclave.
Je n'ai pas compter la longueur de queue que j'ai reçu cet APM mais cela doit être encore en centaines de mètres LOL
Vous dire aussi que ce genre de plan nécessite aussi quelques poses, mais il avait décidé que ces poses je devais avoir sa queue dans la bouche et ne rien faire LOL. Nous pauvre soumis pouvons nous faire autre chose que de obéir ....
De plus pendant ces poses , il avait cherché un film gay et passé à sa télé, pour encore plus l'exciter je ne sais pas si nous en avions besoins mais bref....
Ce plan allait se terminer de la façon suivante il me demanda de m'allonger et me mettre sur le dos, j'allais recevoir son cul dans la bouche et je devais mettre ma langue dans son trou , Il se mis à se branler, moi je léchais ce que je pouvais, et d'un seul coup il se dégagea pour se branler sur ma gueule et là je n'ai pas eu besoin d'attendre longtemps pour me faire asperger la gueule de son SPERME CAHUD HUMMMM le pieds...
Un bon dimanche APM
SLRN 304-791-946