Le blog de h55anssoumesclave
Chers internautes,
Je devais rencontrer ce mec depuis quelques temps, mais les changements de téléphone ont fait que nous avons eux du mal à nous voir.
Mais voilà , nous y sommes arrivé, il n'avait qu'une heure à me consacrer, mais cela fut dans l'efficacité et l'intensité, LOL....
Si j'avais reçu deux dominateurs hier, j'en ai eu qu'un mais il savait ou il voulait en venir,. Je le cherchais sur le palier de la porte, naturellement habillé mais rien en dessous du froc et du sweet, du fait quand je me suis mis à poils je l'étais directement à poils.
J'avais préparé tous le MATOS, mis un film pour l'ambiance, je peux vous assurer que nous n'en avons pas eu besoin.
Après le bonjour et la présentation du matos, je me mettais à quatre pattes, et je lui offrais mon cul, je recevais déjà quelques claques qui me réchauffaient les fesses et qui me donnaient des couleurs.
Hummm, de plus il me prenait les couilles pour bien me les malaxer et il avait prévu une ficelle pour me les attacher petit BONDAGE sympathique....
Après cela il s'attaquait à ma rondelle qui n'a pas eu trop son mot à dire, mettant direct des gants en latex, il commençait à me mettre du CRISCO et HOP, c'était parti une nouvelle fois en deux jours mon cul allait être ouvert, ma rondelle éclatée, HEUG
1,2,3, la main non car il m'avait dit qu'il avait une grande main, mais je crois aussi le manque de temps à fait que les préliminaires étaient très réduits donc très dur pour un FIST, mais pas grave car je pense que le prochain coup nous aurons plus de temps.
De toute façon, mon cul s'ouvrait, sa main prenait le chemin de mon orifice HUMMMMM, ayant vu aussi les jouets il voulait aussi les essayer prenant au départ des godes de 18x4, il me perforait le cul une nouvelle fois les centimètres de godes défilaient.
Il prenait aussi le temps de s'amusait avec les martinets, les cravaches, les STRAPS et les badines en bambou, et le cul, le dos, les flancs en ont fait les frais de cette manoeuvre.
J'avais aussi accès au POPPERS quand et comme je le voulais.
Mais c'était mon cul, mon orifice qu'il intéressait le plus les godes, puis les boules, le "Double DUM", le PLUG en forme de poing, cela s'enfonçaient, je m'ouvrais, j'avais trop de plaisir et lui aussi ... Malgré quelques reproches vis à vis de mon rasage de ma queue, mon cul , je lui expliquais que normalement j'aurai dû être rasé à sec lundi mais faute de temps, cela n'avait pas été fait, je pense qui saura intéressé à me raser à sec lui aussi.
Il me demanda de me mettre sur le dos et lui offrait mes couilles, il voulait me faire jouir mais je lui expliquais que je jouissais très peu de la queue mais ++++++ du cul et OUI, je suis passif soumis esclave.
Il prit donc des bougies pour me mettre de la cire sur les couilles, la queue et le ventre HUMMMM Trop bon mais rapide, le temps, le temps........
Une dernière fois, je me remis à quatre pattes lui offrant de nouveau mon cul il reprenait son travail avec les godes OH AH, je dois vous dire que j'ai dû m'asseoir sur un oreiller toute la soirée et mon cul tressauté tout seul.....bien, deux heures après.
Bref cela se terminait car il me demandait de me mettre sur le dos il se mettait au dessus de moi et se mit à se branler, j'ai pas dû attendre longtemps pour être aspergé par son sperme hUMMM
Plan rapide, intense, mais avec du plaisir et je pense que ce dernier fut partagé.....
A refaire avec plus de temps
SLRN 304-791-946
Les photos ne sont pas du
plan.